Bruxelles Environnement

Entretiens, dépannages et installations de nouvelles alarmes pour l'ensemble des bâtiments exploités ou gérés par Bruxelles Environnement



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Bruxelles Environnement
Adresse postale: Avenue du port 86C/3000,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Cynthia Farinella
Tél: +32 27757722
Courriel: cfarinella@environnement.brussels
Adresse(s) internet: www.environnement.brussels 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretiens, dépannages et installations de nouvelles alarmes pour l'ensemble des bâtiments exploités ou gérés par Bruxelles Environnement 
Numéro de référence: 2019M0411
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce marché concerne les services suivants - pour l'ensemble des bâtiments exploités ou gérés par Bruxelles Environnement - :
LOT 1 - Alarmes - Installations existantes -entretien - dépannage
Par le présent lot, l'adjudicataire s'engage envers le Pouvoir Adjudicateur à :
- Exécuter la vérification périodique prescrite par la loi, une fois par an, sauf disposition contraire convenue entre le Pouvoir adjudicateur et l'adjudicataire, de l'état et du fonctionnement et à l'entretien, des installations d'alarme placées dans les différent sites gérés ou exploités par Bruxelles Environnement ;
- Intervenir à la demande du Pouvoir Adjudicateur, dans le meilleur délai, en vue de réparer le matériel en cas de perturbation dans son fonctionnement, qui se produirait entre deux entretiens, afin de faire les réparations nécessaires pour remettre les installations en état de fonctionnement.
- Intervenir à la demande du Pouvoir Adjudicateu.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-15


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Nouvelles annexes

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