Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Comité scolaire de l'école Saint-Joseph de Hermée
Adresse postale: Rue du Vieux Maïeur n°2,BE-4680 HERMEE
Point de contact: Monsieur Jean-Marc SLANGEN, Directeur
Tél: +32 42785567
Courriel: direction@saintjosephhermee.be
Adresse(s) internet: http://www.saintjosephhermee.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=370321
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la rénovation des sanitaires et des blocs A, B, C et D de l'école d'Hermée. Numéro de référence: DLA3 Consulting-[DE2019.04933]-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Voir clauses techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-17
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-04
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-14
Heure locale: 10:00
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite obligatoire. Le maître de l'ouvrage organise deux visites à deux dates distinctes :. - 1ère visite : 20/04/2020 à 10h. - 2ème visite : 27/04/2020 à 10h
A lire:
En raison de la situation sanitaire COVID-19, le planning a du être postposé à des dates ultérieures. Le nouveau planning (qui remplace le planning initial) est le suivant : . - 1ère visite : 06 mai 2020 à 10h00. - 2ème visite : 11 mai 2020 à 10h00. - date limite de réception des offres (sur e-tendering) : 14 mai 2020 à 10h00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
En raison de la situation sanitaire COVID-19, le planning a du être postposé à des dates ultérieures. Le nouveau planning (qui remplace le planning initial) est le suivant :
- 1ère visite : 06 mai 2020 à 10h00
- 2ème visite : 11 mai 2020 à 10h00
- date limite de réception des offres (sur e-tendering) : 14 mai 2020 à 10h00
Pour rappel, la visite est OBLIGATOIRE.