Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Les Bons Villers
Adresse postale: Place de Frasnes, 1,BE-6210 Les Bons Villers
Point de contact: Monsieur Mathieu Perin
Tél: +32 71858126
Fax: +32 71858142
Courriel: mathieu.perin@lesbonsvillers.be
Adresse(s) internet: www.les-bons-villers.be
I.3. Communication
Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard MAYENCE, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Pierre Tournay
Tél: +32 71202913
Fax: +32 71334236
Courriel: pierre.tournay@igretec.com
Adresse(s) internet: www.igretec.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation et extension de l'école du Vieux Château Numéro de référence: 57-940-Mellet-Ecole
II.1.2. Code CPV principal: 45214210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation et extension d'un ancien bâtiment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue Alphonse Helsen 69 à 6211 Mellet
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Pose de canalisations et raccordement au collecteur du Tintia II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue Alphonse Helsen 69 à 6211 Mellet
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Doit satisfaire à l'agréation :Pour le lot 1 : Classe 4 catégorie DPour le lot 2 : Classe 1 catégorie C1Pour le lot 1 et 2 : Classe 4 catégorie D et C1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Doit satisfaire à l'agréation :
Pour le lot 1 : Classe 4 catégorie D
Pour le lot 2 : Classe 1 catégorie C1
Pour le lot 1 et 2 : Classe 4 catégorie D et C1
Agréation requise: Pour le lot 1 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D
Pour le lot 2 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 1 catégorie C1
Pour le lot 1 et 2 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D et C1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D2. Uniquement pour lot 2: Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 1 catégorie C1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D
2. Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 1 catégorie C1
Agréation requise: Pour le lot 1 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D
Pour le lot 2 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 1 catégorie C1
Pour le lot 1 et 2 : Agrément en tant qu'entrepreneur Classe 4 catégorie D et C1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Commune des Bons Villers
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 13/05/2020 à 13.00Afin de respecter les mesures de distanciations sociales, la visite se déroulera comme ceci :- Rassemblement des soumissionnaires dans la cour de l'école (en conservant une distance de 1,5 m entre chaque individu)- Visite du bâtiment une personne à la fois- Questions/réponses dans la courLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-16