Université De Mons

Invitation à présenter une offre - Remplacements des ascenseurs A et B cité Houzeau - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Mons
Adresse postale: Place du Parc, 20,BE-B-7000 Mons
Courriel: marches.publics@umons.ac.be
Adresse(s) internet: https://web.umons.ac.be/fr/ 

I.3. Communication

Nom officiel: forum sur e-notification
Adresse postale: Rue de la Loi, 51,BE-1040 Bruxelles
Courriel: e.proc@publicprocurement.be
Adresse(s) internet: http://www.publicprocurement.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacements des ascenseurs A et B cité Houzeau - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020.969
II.1.2. Code CPV principal: 45313100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Cité Houzeau, Boulevard Dolez , 69 à 7000 Mons
II.2.4. Description
Remplacements des ascenseurs A et B cité Houzeau 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. agréation en Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants) classe 1, selon le montant des travaux à exécuter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants) classe 1, selon le montant des travaux à exécuter.
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-22


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Un forum de questions/réponses est ouvert sur la plateforme e-notification (https://enot.publicprocurement.be) pour les questions des soumissionnaires. Pour pouvoir accéder à cette plateforme, il est nécessaire de s'y inscrire. Le forum sera ouvert dès la publication de l'avis de marché et restera accessible pour les questions jusqu'au 13 mai 2020. Après cette date, aucune question ne sera plus acceptée. Les réponses aux questions seront données au plus tard le 18 mai 2020.Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Les visites ne pourront plus avoir lieu après la date du 13 mai 2020.Pour pouvoir participer à une des visites, le soumissionnaire devra prendre contact auprès du gestionnaire de ce projet, par téléphone au 0497/42.00 44 ou par mail à l'adresse fulvio.ranalli@umons.ac.be.Lors de cette visite, une attestation sera remise, celle-ci est à joindre, impérativement, au formulaire d'offre.Lors de cette visite, il ne sera répondu à aucune question et ce, afin de traiter tous les soumissionnaires de façon égale vu la présence du forum précité.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-15

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