Resa Innovation Et Technologie Sa En Son Nom Et Pour Compte De Resa Sa Intercommunale

Invitation à présenter une offre - Ville de Seraing - Liaison MT SD Hauts fourneaux, renouvellement BP, partie rue F. Nicolays - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte-Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame Sylvianne Provoost
Tél: +32 42201315
Fax: +32 42201390
Courriel: sylvianne.provoost@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

I.3. Communication

Nom officiel: RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale
Adresse postale: Rue Sainte-Marie, 11,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Pierre Teheux
Tél: +32 42201383
Fax: +32 42201390
Courriel: pierre.teheux@resa.be
Adresse(s) internet: www.resa.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Ville de Seraing - Liaison MT SD Hauts fourneaux, renouvellement BP, partie rue F. Nicolays - Procédure négociée directe avec mise en concurrence préalable 
Numéro de référence: 2020019-T
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Ville de Seraing - Liaison MT SD Hauts fourneaux, renouvellement BP, partie rue F. Nicolays 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* En nous remettant offre, le soumissionnaire atteste qu'il est en ordre au niveau : - paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - assujettissement à la TVA (SPF Finances); - situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - balance de dettes fiscales (SPF Finances); - agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application); - casier judiciaire de la société.Les documents accessibles via voie électronique (Telemarc) seront vérifiés par nos soins en cours de procédure. Cependant le casier judiciaire de la société n'étant pas accessible par ce moyen, nous vous invitons à nous le transmettre avec votre dossier de soumission.Le casier judiciaire sera réclamé avant attribution, à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation d'assurance couvrant la responsabilité du maître d'oeuvre en matière d'accidents du travail et d'accidents sur le chemin du travail, en ordre de validité. 2. Une attestation d'assurance "responsabilité civile ne pouvant être inférieure à 2.500.000 EUR par sinistre, dommages corporels et matériels confondus, y compris, notamment, les dommages causés lors des traversées de voirie par fonçage, par l'incendie, le feu, l'explosion, la fumée, l'eau, la pollution, les atteintes à l'environnement et les troubles anormaux du voisinage (article 544 du code civil), en ordre de validité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. .
Agréation requise: C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux similaires (3 relatifs aux travaux d'électricité et 3 relatifs aux travaux de gaz) à ceux faisant l'objet du présent avis exécutés au cours des 3 dernières années. Cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution provenant d'un GRD. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant ces certificats seront transmis directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.Dans l'éventualité où le soumissionnaire n'a jamais travaillé pour un GRD, il lui sera demandé une liste de 6 travaux similaires (3 relatifs aux travaux d'électricité et 3 relatifs aux travaux de gaz) à ceux faisant l'objet du présent avis, exécutés au cours des trois dernières années réalisés en sous traitance pour un soumissionnaire qualifié par un GRD.Cette liste sera appuyée de certificats de bonne exécution délivrée par l'entrepreneur qualifié par un GRD à qui les chantiers précité ont été commandés.Ces trois certificats de bonne exécution étant eux-mêmes confirmés par 3 certificats de bonne exécution signés par le GRD donneur d'ordre.Si le candidat est confirmé pour la qualification relative aux travaux de câblage et d'installation électrique (2019027-T), il ne doit pas refournir de certificats de bonne exécution de travaux électriques.Si le candidat est confirmé pour la qualification relative à la pose de conduites gaz sur le territoire du GRD RESA (2018001-T), il ne doit pas refournir de certificats de bonne exécution de travaux électriques.2. Le candidat soumissionnaire veillera à fournir la certification VCA ( * ou ** ) en accord avec la manière dont il compte exécuter le marché.S'il remet un VCA * et qu'il entend néanmoins recourir à la sous-traitance, le dossier sera accepté ou non en fonction de la liste des opérations sous-traitées. Dans tous les cas, s'il recourt à la sous-traitance, même en cours de marché, son sous-traitant devra impérativement être au minimum VCA*.Documents à transmettre si le soumissionnaire compte recourir à la sous-traitance, pour tout ou partie du marché :- le nom ou la liste des sous-traitants, - la partie du marché à sous-traiter- l'engagement écrit de tous les sous-traitants à exécuter tout ou partie du marché,- La preuve que le sous-traitant est au minimum VCA *.3. L'entrepreneur certifiera que les ouvriers qui travailleront sur nos chantiers seront BA4 avec toutes les compétences nécessaires à ce type de chantier. Pour ce faire il renverra pour chaque ouvrier l'annexe "certification BA4". La certification BA4 annexée à l'avis de marché "Fichier PDF" est disponible en cliquant sur le lien internet qui est renseigné sur l'avis de marché.4. Une attestation prouvant qu'au minimum trois ouvriers électriciens certifiés BA4 sont titulaires du badge de légitimation décerné par notre Centre de Formation au terme de la formation D 50010724 en règle de validité (5 ans) et ce durant toute la durée du marché. Dans le cas contraire, l'entrepreneur s'engage à inscrire au minimum trois ouvriers électriciens certifié BA4 à cette formation dans les trois mois qui suivent l'adjudication du marché. Cette formation est payante.5. Durant les 5 ans de validité de la formation des compléments et des adaptations de formation seront exigés. Le sous missionnaire s'engage à y inscrire les membres de son personnels titulaires du badge de légitimation. Ces mises à niveau sont payantes.6. L'entrepreneur s'engage à inscrire tous les conducteurs de chantiers chargés de la gestion des chantiers Resa dont il aura la responsabilité:- à la formation « sécurisation des chantiers » dispensée par le Centre de Formation Resa.- à la formation « complément sur le soudage PEHD » dispensée par le Centre de.(voir documents du marché)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste de minimum 6 travaux similaires (3 relatifs aux travaux d'électricité et 3 relatifs aux travaux de gaz)
Agréation requise: C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-11 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-09


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature ainsi que votre offre doivent obligatoirement être déposés via la plateforme électronique e-tendering https://eten.publicprocurement.be. Le rapport de dépôt devra être revêtu d'une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, l'offre ne sera pas acceptée. En cas de problème lors du dépôt de votre dossier, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00). Tous les documents doivent être rédigés en français. Ce marché se déroule en une seule étape. Votre dossier reprendra deux volets :1. la sélection : afin de pouvoir être sélectionné, vous devez nous transmettre, à la date de rentrée fixée au point IV.2.2, votre dossier de candidature dans lequel figure tous les documents mentionnés au point III.1 (conditions de participation) du présent avis de marché.2. l'offre : votre meilleure offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-09

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