Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF Fin Division Achats
Adresse postale: North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961,BE-1030 Bruxelles
Tél: +32 25768347
Courriel: wendy.vanoverwaelle@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: http://financien.belgium.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=371594
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ACCORD-CADRE pour la procédure ouverte pour le nettoyage des locaux dans le bâtiment AMCA à Italiëlei 4, 2000 Anvers Numéro de référence: SPF Fin Division Achats-Bestek nr. S&L/DA/2019/078-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
ACCORD-CADRE pour la procédure ouverte pour le nettoyage des locaux dans le bâtiment AMCA à Italiëlei 4, 2000 Anvers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
Lieu d'exécution principal: Anvers
II.2.4. Description
Cahier spécial des charges n° S&L/DA/2019/078 ACCORD-CADRE pour la procédure ouverte pour le nettoyage des locaux dans le bâtiment AMCA à Italiëlei 4, 2000 Anvers
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-12
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
voir cahier des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-03