Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Association Intercommunale IDELUX Eau
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: Bernard BANDIN
Tél: +32 495264626
Courriel: bernard.bandin@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367357
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en conformité des installations électriques des stations de Haut-Fays Sclassin, Haut-Fays Wimbe,Laneuville,Warizy, Samrée,Nadrin et Vaux-sur-Sûre Numéro de référence: AIVE-BBN - CSC REF. 2020-016-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 45311000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché porte sur la rénovation d'installations électriques de stations d'épuration afin de les rendre conformes à l'AR du 04/12/12
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-04-01
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-27
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-10-09
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-11-27
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Visite des lieux. Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le vendredi 27 mars 2020 à 08h30 au départ de la station d'épuration de Vaux-sur-Sûre. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. En dehors de la visite obligatoire, il est possible de visiter les sites sur simple demande par mail (bernard.bandin@idelux.be, william.chaidron@idelux.be, marc.soenen@idelux.be ). La demande doit être établie dans les 5 jours ouvrables minimum avant la date de visite souhaitée. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
A lire:
Visite des lieux et documents complémentaires. Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le vendredi 12 juin 2020 à 08h30 au départ de la station d'épuration de Vaux-sur-Sûre. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. En dehors de la visite obligatoire, il est possible de visiter les sites sur simple demande par mail (bernard.bandin@idelux.be, william.chaidron@idelux.be, marc.soenen@idelux.be ). La demande doit être établie dans les 5 jours ouvrables minimum avant la date de visite souhaitée. Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée. Les documents complémentaires (plans électriques, photos etc.) sont disponibles sur simple demande auprès de Monsieur Bernard BANDIN (bernard.bandin@idelux.be)
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Visite des lieux et documents complémentaires
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux le vendredi 12 juin 2020 à 08h30 au départ de la station d'épuration de Vaux-sur-Sûre.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
En dehors de la visite obligatoire, il est possible de visiter les sites sur simple demande par mail (bernard.bandin@idelux.be, william.chaidron@idelux.be, marc.soenen@idelux.be ). La demande doit être établie dans les 5 jours ouvrables minimum avant la date de visite souhaitée.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.
Les documents complémentaires (plans électriques, photos etc.) sont disponibles sur simple demande auprès de Monsieur Bernard BANDIN (bernard.bandin@idelux.be).