AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/P Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Segers Eric
Tél: +32 24415475 E-mail: eric.segers@mil.be
Adresse(s) internet:
https://www.mil.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
18IP010/2 - BRUXELLES - QUARTIER REINE ELISABETH NEW - Réalisation d'un nouveau Quartier Général pour l'Etat-Major de la Défense - INVITATION À INTRODUIRE UNE DEMANDE DE PARTICIPATION
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
BRUXELLES - QUARTIER REINE ELISABETH NEW - Réalisation d'un nouveau Quartier Général pour l'Etat-Major de la Défense par un marché de type Design & Build
Réalisation du nouveau quartier général de l'Etat-major de la Défense au moyen d'un marché public Design&Build
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: 4.j. Session d'information
Au lieu de:
Vu la complexité du marché et afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une session d'information à l'intention des candidats potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des demandes de participation.
En raison des recommandations émises par le Gouvernement Fédéral à l'encontre de l'épidémie de Covid-19, et afin d'éviter un rassemblement important de personnes, la réunion d'information est suspendue JUSQU'À NOUVEL ORDRE.
Elle aura lieu à une date et dans un lieu encore à déterminer.
Le pouvoir adjudicateur étudie les possibilités d'organiser cette réunion à brève échéance, sous une forme plus appropriée en regard des recommandations susmentionnées.
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les candidats potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement de la session d'information, les candidats potentiels qui souhaitent y assister sont priés de confirmer leur présence (nom et prénom, firme, fonction, Email et numéro de téléphone) et de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur par e-mail ou par fax, et ce au plus tard à une date encore à déterminer. Seules les questions qui seront parvenues à temps au pouvoir adjudicateur seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur complexité.
Pour la correspondance : Voir Par.2
Adresse e-mail : Voir Par.2
Numéro de fax : Voir Par.2
En principe, les réponses n'entraîneront aucun changement au présent CSCh. Celles-ci serviront uniquement à fournir des éclaircissements.
À l'entrée de la salle de réunion, il sera demandé aux présents de mentionner l'identité de l'entreprise qu'ils représentent ainsi que leur adresse complète sur une liste de présence.
Le pouvoir adjudicateur publiera les questions traitées et les réponses de la session d'information avec un procès-verbal sur https://enot.publicprocurement.be.
Les candidats potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité de prendre connaissance du PV sur https://enot.publicprocurement.be.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'organiser des sessions d'informations supplémentaires ultérieures en fonction des questions qui seront posées par les candidats potentiels.
Lire:
Vu la complexité du marché et afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une session d'information à l'intention des candidats potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des demandes de participation.
En raison des recommandations émises par le Gouvernement Fédéral à l'encontre de l'épidémie de Covid-19, et afin d'éviter un rassemblement important de personnes, la réunion d'information sera organisée via SKYPE Meeting.
Elle aura lieu le 03 avril 2020 à 10 :00Hr.
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les candidats potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement de la session d'information, les candidats potentiels qui souhaitent y assister sont priés de confirmer leur participation (nom et prénom, firme, fonction, Email et numéro de téléphone) et de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur par e-mail, et ce au plus tard le 02 avril 10 :00Hr.
Les informations de connexion au SKYPE Meeting seront communiquées par e-mail retour aux candidats ayant confirmé leur participation.
Seules les questions qui seront parvenues à temps au pouvoir adjudicateur seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur complexité.
Lors du SKYPE Meeting, la fonction « micro » des participants externes sera désactivée durant l'exposé. Les candidats potentiels pourront néanmoins utiliser la fonction Chat Room de SKYPE pour poser des questions durant l'exposé. Il y sera dans la mesure du possible répondu durant la session d'information, soit de manière orale, soit de manière écrite via le Chat.
Recommandations pratiques :
Pour assurer une meilleure qualité de connexion et éviter de surcharger les systèmes informatiques, il est demandé aux candidats potentiels de limiter dans la mesure du possible le nombre de participants au SKYPE Meeting.
Il est également conseillé aux participants de suivre le SKYPE Meeting directement via SKYPE for Business ou via le lien Skype Web App par ordinateur, de manière à pouvoir visualiser la présentation qui sera donnée (PowerPoint partagé) et utiliser les fonctionnalités du Chat Room pour poser des questions.
La possibilité de connexion au SKYPE Meeting par appel téléphonique classique via numéro d'appel et Conference-ID est déconseillée pour ces raisons.
Pour la correspondance : Voir Par.2
Adresse e-mail : Voir Par.2
En principe, les réponses n'entraîneront aucun changement au présent CSCh. Celles-ci serviront uniquement à fournir des éclaircissements.
Le pouvoir adjudicateur publiera les questions traitées et les réponses de la session d'information avec un procès-verbal sur https://enot.publicprocurement.be.
Les candidats potentiels qui n'ont pu participer à la session d'information auront la possibilité de prendre connaissance du PV sur https://enot.publicprocurement.be.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'organiser des sessions d'informations supplémentaires ultérieures en fonction des questions qui seront posées par les candidats potentiels.
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Addendum 2 pour l'organisation de la réunion d'information via SKYPE + apport de précisions dans la liste Q&A + ajout de l'annexe servant à structurer les références proposées par les candidats
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/03/2020