Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Adresse postale: Drève de l'Arc-en-Ciel, 98,BE-6700 Arlon
Point de contact: IDELUX Développement
Tél: +32 63231978
Fax: +32 63231895
Courriel: pierre.laffineur@idelux.be
Adresse(s) internet: http://www.idelux.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369537
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
ARLON-IDELUX / Bureaux à Schoppach - Remplacement des toitures des blocs A et C et placement de panneaux photovoltaïques. Numéro de référence: Intcom développement économique durable Province Luxembourg-003-2020-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des toitures des blocs A et C comprenant :
- Démontage des toitures existantes en zinc avec les chéneaux.
- Renforcements localisés des fermes en bois.
- Remplacements localisés des voliges composant le plancher en bois.
- Réalisation d'un nouveau plancher en bois sur celui existant comprenant fourniture et pose de chevrons avec voliges.
- Sous-toiture étanche à l'eau mais perméable à l'air.
- Feuille de zinc à joint debout.
- Toutes les pièces spéciales pour garantir l'étanchéité.
- Chéneaux.
- Descentes d'eau.
Panneaux photovoltaïques rapportés sur la toiture en zinc comprenant :
- Panneaux photovoltaïques fixés sur la toiture à joint debout. Puissance de 74,5 kWc.
- Onduleur(s), câblage et accessoires DC et AC.
- Relais de découplage.
- Système de comptage.
- Système de monitoring.
- Test et mise en service de l'installation.
- Constitution du dossier en vue de l'obtention Certificat de Garantie d'Origine (CGO).
- Réceptions par un SECT (Services Externes pour les Contrôles Techniques).
- Adaptation du TGBT.
- Tous les autres objets, travaux et services non explicitement mentionnés ci-avant, mais nécessaires à l'installation pour répondre aux normes mentionnées
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-04-27
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-05-25
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Au vu des circonstances exceptionnelles (COVID-19), incapacité pour le pouvoir adjudicateur d'organiser des visites des lieux.