Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Accord -cadre d'acquisition et de maintenance pour divers équipements industriels de garage.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 495205181
Courriel: stephane.olivier@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368657


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord -cadre d'acquisition et de maintenance pour divers équipements industriels de garage. 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4129/RD/SO-F06_0
II.1.2. Code CPV principal: 42000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché vise la conclusion d'un ou plusieurs accords-cadres pour l'acquisition et la maintenance préventive et corrective d'équipements industriels de garages destinés aux bus de la STIB;
Ce marché est divisé en 5 lots.
Les quantités mentionnées par lot sont des quantités estimées et peuvent être sujet à modifications.
Les entreprises ont la possibilité de remettre leur candidature pour un ou plusieurs lots.
Les spécifications techniques complètes seront transmises lors de la remise du cahier spécial des charges (après la phase de sélection des candidats).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 01

II.2.1. Intitulé
L'achat, la modernisation, la rénovation et la maintenance d'infrastructure et lignes de distribution en combustible pour le ravitaillement en carburant des bus de la STIB 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale et communes avoisinantes
II.2.4. Description
comprenant l'achat, l'installation et l'entretien de +- 3 citernes de stockage de 50.000 litres chacune et de la modernisation, la rénovation et l'entretien des installations sur existantes sur +- 5 sites). 

Lot 02

II.2.1. Intitulé
Bancs d'essai pour tester les freins des Bus ST/GL à 2 ou 3 axes, véhicules de 12 à 20 tonnes. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale et communes avoisinantes
II.2.4. Description
comprenant l'achat, l'installation et l'entretien de +- 4 Bancs d'essai pour tester les freins des Bus ST/GL à 2 ou 3 axes, véhicules de 12 à 20 tonnes (10 tonnes par axe au maximum) et avec puissance motrice jusqu'à 350 KW. 

Lot 03

II.2.1. Intitulé
Colonnes de levage pour bus ; installations composées de 4 ou 6 colonnes de levage pour les bus ST et GL. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale et communes avoisinantes
II.2.4. Description
comprenant l'achat, l'installation et l'entretien de +- 25 sets de Colonnes de levage pour bus : installations composées de 4 ou 6 colonnes de levage pour les bus ST et GL. Les bus à 2 axes peuvent peser jusqu'à 16 tonnes et les bus à 3 axes peuvent peser jusqu'à 25 tonnes. 

Lot 04

II.2.1. Intitulé
Installations de lavage pour bus de type ST et GL. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale et communes avoisinantes
II.2.4. Description
comprenant l'achat, l'installation et l'entretien de +-6 installations de lavage 

Lot 05

II.2.1. Intitulé
Installations de distribution d'huile (3 types), de liquide de refroidissement et d'air comprimé. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Région Bruxelles Capitale et communes avoisinantes
II.2.4. Description
comprenant l'achat, l'installation et l'entretien de +-3 installations centralisées et 10 à 15 points de distribution vers les emplacements véhicules. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 202-460623

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Colonnes de levage pour bus ; installations composées de 4 ou 6 colonnes de levage pour les bus ST et GL.

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2020-03-18

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: SEFAC SA
Adresse postale: Rue André Compain 1,FR-08800 Monthermé
Code NUTS: FR
Le titulaire est une PME: OUI

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour compléter le DUME (Document Unique de Marché Européen) :1. Lorsque vous avez téléchargé le présent avis de marché depuis le site e-Notification (https://enot.publicprocurement.be),assurez-vous d'avoir également téléchargé les fichiers annexés (pièces jointes).2. Ouvrez le fichier « espd-request.zip » et sauvegardez (= extraire) le document .PDF d'une part, le fichier .XML d'autre part.3. Aller sur le site : https://ec.europa.eu/tools/espd4. Choisissez votre langue5. Sélectionner «Je suis un opérateur économique »6. Sélectionner « Importer un DUME »7. Cliquez sur "Choose file" (choisir fichier) et sélectionnez le fichier " espd-request.xml " que vous aurez extrait en 2 ci-avant.8. Cliquer sur "Suivant"9. Complétez les champs requis en vous aidant du texte de la publication pour déterminer la qualité et la quantitéd'informations demandées10. Cliquez sur "Aperçu"11. Téléchargez « dans les 2 formats »12. Sauvez ce fichier "espd-request.zip" contenant votre DUME13. Joignez ce nouveau fichier DUME appelé "espd-request.zip" à votre dossier de candidature lors de son envoi (par voieélectronique viala plateforme e-tendering sur le site "https://eten.publicprocurement.be/etendering/home.do"). Attention, la STIB doit recevoirle fichier .ZIP qui contient tant le .PDF que le .XML !

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23 de la loi du 17 juin 2013 relative à lamotivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, defournitures et de services, les recours sont, à peine d'irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de lapublication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas.Le recours en annulation visé à l'article 14 est introduit dans un délai de soixante jours.La demande en suspension visée à l'article 15 est introduite dans un délai de quinze jours. En cas d'application de l'article 18, ledélai est de dix jours.Le recours en dommages et intérêts visé à l'article 16 est introduit dans un délai de cinq ans.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-19

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