Asbl Institut D'education Saint-jean-de-dieu

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la construction d'une extension comprenant un espace de vie, une salle de réunion et deux studios indépendants.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Institut d'Education Saint-Jean-de-Dieu
Adresse postale: Rue Loiseau n°39,BE-5000 NAMUR
Point de contact: Monsieur Laurent LEBUTTE, Directeur de l'institution "LES CABRIS"
Tél: +32 478709376
Courriel: direction@lescabris.be
Adresse(s) internet: https://www.lescabris.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368798


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la construction d'une extension comprenant un espace de vie, une salle de réunion et deux studios indépendants. 
Numéro de référence: DLA3 Consulting-LES CABRIS-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45215214
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de gros-oeuvre fermé avec finitions intérieures.
Le marché passé par LOT UNIQUE.
Par dérogation à l'article 58 de la loi du 17/06/2016, le pouvoir adjudicateur souhaite recourir au lot unique pour des considérations liées à la spécificité du lieu du chantier. L'institution « Les Cabris » continue de fonctionner durant le chantier. Il est impératif que le chantier se déroule sur un délai relativement court. L'institution continue de fonctionner durant toute l'exécution du chantier (une vingtaine d'enfants sont en permanence présents sur le site). Le pouvoir adjudicateur considère que la nécessité de coordonner différents adjudicataires de plusieurs lots pourrait compromettre gravement la bonne exécution du marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-19


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-04-06
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-04-30
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Report de la date limite de réception des offres
>>> 30 avril 2020 à 10h00 (sur e-tendering)

Remarque importante : au vu de la situation CORONAVIRUS, la visite initialement fixée au 30 mars 2020 doit être annulée. Cette dernière est reportée au 23 avril 2020, sous réserve d'une nouvelle prolongation du confinement.

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