Asbl Comité Scolaire De L'école Saint-joseph De Hermée

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la rénovation des sanitaires et des blocs A, B, C et D de l'école d'Hermée.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL Comité scolaire de l'école Saint-Joseph de Hermée
Adresse postale: Rue du Vieux Maïeur n°2,BE-4680 HERMEE
Point de contact: Monsieur Jean-Marc SLANGEN, Directeur
Tél: +32 42785567
Courriel: direction@saintjosephhermee.be
Adresse(s) internet: http://www.saintjosephhermee.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=370321

I.3. Communication

Nom officiel: Atelier d'architecture TRIBOLET Sprl
Adresse postale: Avenue de l'Observatoire n°128,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Emile TRIBOLET, Architecte
Tél: +32 493209598
Courriel: emile@triboletarchitecture.be
Adresse(s) internet: https://www.archionweb.be/Public/Architect/10404 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=370321

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la rénovation des sanitaires et des blocs A, B, C et D de l'école d'Hermée. 
Numéro de référence: DLA3 Consulting-[DE2019.04933]-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Voir clauses techniques
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole d'HerméeRue du Vieux Maïeur n°2A4680 HERMEE
II.2.4. Description
Voir clauses techniques 
II.2.7. Durée
103 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Sans objet

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'attention du soumissionnaire est attirée sur les points suivants :.A- DELAI ET PERIODE D'EXECUTION :Le délai d'exécution est fixé de la façon suivante (voir planning joint) : - PHASE 01 (gros travaux extérieurs) : 14 jours calendrier *Période d'exécution imposée : durant les vacances scolaires de Pâques qui suivent la notification du marché- PHASE INTERMEDIAIRE (travaux de toiture) : 28 jours calendrier *Période d'exécution imposée : entre la fin des vacances scolaires de Pâques et le début des vacances scolaires d'été. La période d'intervention de 28 jours calendrier devra être condensée en une seule intervention et approuvée par le pouvoir organisateur de l'école et l'architecte. - PHASE 02 (Travaux intérieurs) : 61 jours calendrier *Période d'exécution imposée : durant les vacances scolaires d'été (juillet-août)---En règle générale, l'organisation des travaux doit être prévue pour permettre la continuité de l'activité scolaire et le bon fonctionnement du reste de l'école : sécurité, accès aux locaux, chauffage, électricité, etc. La planification des travaux sera réalisée en concertation avec le maitre de l'ouvrage. En cas de modification de cette dernière, le maître de l'ouvrage sera informé dans le meilleur délai. Toutes les mesures de sécurité seront prises en tenant compte du fait que les élèves peuvent se trouver à proximité immédiate des travaux.L'école ne dispose d'aucun local pouvant servir de local tampon durant les travaux. En conséquent, les périodes énoncées plus haut, correspondant au planning joint au présent CSC, devront être scrupuleusement respectées. En signant son offre, l'entreprise valide le planning joint au présent CSC. Il est également demandé au soumissionnaire de préciser ce dernier en mettant en exergue une stratégie d'intervention en phase avec son organisation interne. .B- ORGANISATION DU CHANTIER - approvisionnement :L'approvisionnement du chantier en éléments, doit se faire en dehors des heures de présence des élèves, en tout cas, l'adjudicataire doit obtenir au préalable l'autorisation du maitre de l'ouvrage pour intervenir dans les cours de récréation. Durant tout le chantier, l'adjudicataire exécute toutes les protections pour garantir la sécurité des personnes et des biens se trouvant sur les cours de récréation, la voie d'accès, les couloirs, l'intérieur de la propriété et ce, par tous moyens.De plus, l'approvisionnement en matériaux devra tenir compte que les périodes d'exécution imposées sont fixées durant les congés scolaires concomitamment aux congés de la construction. L'approvisionnement en matériaux devra donc être prévu en conséquence et de manière anticipative.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-19

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