Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: le Logis Montagnard
Adresse postale: Rue de Marchienne, 13,BE-6110 Montigny-le-Tilleul
Tél: +32 473359905
Fax: +32 512221
Courriel: logismontagnard@skynet.be
Adresse(s) internet: http://montignyletilleul.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369916
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
REMPLACEMENT MENUISERIES EXTERIEURES-ISOLATION Numéro de référence: le Logis Montagnard-2020-axe 2-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421100QB43
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Lot 1 : remplacement des menuiseries extérieures de 27 logements
Lot 2 : Isolation intérieures des parties garages
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
remplacement mensuiseries exterieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: MONTIGNY LE TILLEUL
II.2.4. Description
REMPLACEMENT DES MENUISERIES DE 27 LOGEMENTS
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
isolation parties interieures garages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: MONTIGNY LE TILLEUL
II.2.4. Description
ISOLATION DES MURS INTERIEURS GARAGES
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIREATTESTATION SUR L'HONNEUR
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
DECLARATION BANCAIREAGREATION
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
FICHE SOUS TRAITANTASSURANCE PROFESSIONNELLE
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D5
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-08 12:37
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1030 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
30 JOURS
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1030 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-19