Arp - Service Technique

MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ÉCHELONNÉE D'EPI DIVERS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Tél: +32 27787326
Courriel: PurchasingLogistics_E-Notif@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368694


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET LA FOURNITURE ÉCHELONNÉE D'EPI DIVERS 
Numéro de référence: ST (ARP)-19/1794-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 18100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet l'acquisition/la fourniture échelonnée d'EPI divers.
Le marché aura une durée de 2 ans à dater de la notification de l'attribution.
Le marché sera reconduit deux fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans.
Le marché comporte 6 lots pouvant être attribués séparément.
- Lot 1 : Equipements divers
 Poste 1 : Brassards haute visibilité avec logo personnalisé ;
 Poste 2 : Chemisettes thermiques ;
 Poste 3 : Pantalons de pluie (Rainfall) ;
 Poste 4 : Pantalons de travail;
 Poste 5 : Polos avec logo personnalisé ;
 Poste 6 : T-shirts ignifuges soudeurs.
- Lot 2 : Articles chaussants
 Poste 1 : Bottes en caoutchouc ;
 Poste 2 : Bottines de sécurité S3 ;
 Poste 3 : Molières « inter médicales ».
- Lot 3 : Semelles
 Poste 1 : Semelles anti-humidité ;
 Poste 2 : Semelles pour pieds plats.
- Lot 4 : Masques, demi-masques et filtres ;
 Poste 1 : Masques ;
 Poste 2 : Demi-masques ;
 Poste 3 : Filtres.
- Lot 5 : Vestes lignes hiérarchiques;
- Lot 6 : Gants
 Poste 1 : Gants anti-coupure ;
 Poste 2 : Gants chimiques.
L'Agence procédera à des commandes au fur et à mesure de ses besoins, sans qu'elle soit tenue de commander l'intégralité des quantités données à titre indicatif dans le présent cahier spécial des charges. L'adjudicataire n'acquiert donc pas le droit de fournir ces quantités par le fait de la conclusion du marché. La notification au soumissionnaire de l'approbation de son offre n'engage également pas l'Agence à lui passer commande pour un montant global minimum.
Seule la notification d'un bon de commande daté et signé confère à l'adjudicataire le droit et l'obligation de fournir les marchandises qui y sont indiquées au lieu qui y est fixé.
Le présent marché ne porte pas préjudice à la possibilité pour l'Agence de faire appel à un autre fournisseur pour des missions ponctuelles, sans exclusivité pour l'adjudicataire du présent marché.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Bonjour,
Nous avons modifié nos prescriptions techniques dans le CSC en ce qui concerne l'apposition de logos (lots 1 et 5) sur les vêtements à fournir ainsi que sur la composition des gants demandés (lot 6).

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