Mrmp-i/p Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

18IP010/2 - BRUXELLES - QUARTIER REINE ELISABETH NEW - Réalisation d'un nouveau Quartier Général pour l'Etat-Major de la Défense - INVITATION À INTRODUIRE UNE DEMANDE DE PARTICIPATION


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/P Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Segers Eric
Tél: +32 24415475 E-mail: eric.segers@mil.be
Adresse(s) internet:
https://www.mil.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
18IP010/2 - BRUXELLES - QUARTIER REINE ELISABETH NEW - Réalisation d'un nouveau Quartier Général pour l'Etat-Major de la Défense - INVITATION À INTRODUIRE UNE DEMANDE DE PARTICIPATION
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
BRUXELLES - QUARTIER REINE ELISABETH NEW - Réalisation d'un nouveau Quartier Général pour l'Etat-Major de la Défense par un marché de type Design & Build
Réalisation du nouveau quartier général de l'Etat-major de la Défense au moyen d'un marché public Design&Build
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: 4.j. Session d'information
Au lieu de:
Vu la complexité du marché et afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une session d'information à l'intention des candidats potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des demandes de participation. Elle aura lieu, le 18 mars 2020 à 10:00 heures à l'adresse suivante :
Quartier Reine ELISABETH
Bloc 4 D - 1er étage
Local 4 D.1.14
Rue d'Evere, 1
1140 EVERE
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les candidats potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement t de la session d'information, les candidats potentiels qui souhaitent y assister sont priés de confirmer leur présence (nom et prénom, firme, fonction, Email et numéro de téléphone) et de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur par e-mail ou par fax, et ce au plus tard le 13 mars 2020. Seules les questions qui seront parvenues à temps au pouvoir adjudicateur seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur complexité.
Lire:
Vu la complexité du marché et afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le pouvoir adjudicateur a décidé d'organiser une session d'information à l'intention des candidats potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des demandes de participation.
En raison des recommandations émises par le Gouvernement Fédéral à l'encontre de l'épidémie de Covid-19, et afin d'éviter un rassemblement important de personnes, la réunion d'information est suspendue JUSQU'À NOUVEL ORDRE.
Elle aura lieu à une date et dans un lieu encore à déterminer.
Le pouvoir adjudicateur étudie les possibilités d'organiser cette réunion à brève échéance, sous une forme plus appropriée en regard des recommandations susmentionnées.
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les candidats potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement de la session d'information, les candidats potentiels qui souhaitent y assister sont priés de confirmer leur présence (nom et prénom, firme, fonction, Email et numéro de téléphone) et de faire parvenir leurs questions au pouvoir adjudicateur par e-mail ou par fax, et ce au plus tard à une date encore à déterminer. Seules les questions qui seront parvenues à temps au pouvoir adjudicateur seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur complexité.
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Publication d'un addendum pour le report jusqu'à nouvel ordre de la réunion d'information + mise à disposition de la présentation qui devait être donnée lors de cette réunion + liste de questions & réponses déjà données lors de la première procédure
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/03/2020

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