Université De Mons

Invitation à présenter une offre - Entretien des espaces verts de l'UMONS - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Mons
Adresse postale: Place du Parc, 20,BE-B-7000 Mons
Courriel: marches.publics@umons.ac.be
Adresse(s) internet: https://web.umons.ac.be/fr/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Entretien des espaces verts de l'UMONS - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2020.961
II.1.2. Code CPV principal: 77310000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: UMONS - divers services utilisateurs des marchés transversaux, B-7000 Mons
II.2.4. Description
Entretien des espaces verts de l'UMONS 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Afin de satisfaire au critère de capacité économique et financière, le soumissionnaire devra avoir un chiffre d'affaires, de 10.000,00 EUR/an.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra pouvoir prouver que son chiffre d'affaire, portant sur les trois derniers exercices, est de 10.000,00 EUR/an. La preuve est apportée par une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise, portant sur les trois derniers exercices disponibles, en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

III.1.5 Informations sur les marchés réservés
Le marché est réservé à des ateliers protégés et à des opérateurs économiques dont l'objet est l'intégration sociale et professionnelle de personnes handicapées ou défavorisées: OUI


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-27


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Une visite des différents sites est obligatoire, sous peine de nullité de l'offre.Les soumissionnaires qui ont déjà visité les lieux dans le cadre du marché : S.2019.Entretien des abords.930 ne doivent pas refaire une visite des lieux.La personne à contacter afin d'organiser ces visites est Monsieur Alan LIBERT, de la Direction de la Sécurité, de l'Environnement et de la Mobilité (Tél. : 065/37.45.22 - Email. : alan.libert@umons.ac.be) et la période de ces visites, sera déterminée avec son accord.Durant cette visite, une attestation sera remise, celle-ci est à joindre, impérativement au formulaire d'offre.Lors de cette visite, il ne sera répondu à aucune question et ce, afin de traiter tous les soumissionnaires de façon égale. Les questions éventuelles et demandes d'information complémentaires, devront être posées sur le forum ouvert à cet effet, sur la plateforme e-notification.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-17

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