Ville De Gembloux

Réparation de revêtement de voirie en pavés de pierre - Marché stock 2020.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Gembloux
Adresse postale: Parc d'Epinal,BE-5030 GEMBLOUX
Point de contact: Madame Sylvie Deterville
Tél: +32 81625557
Fax: +32 81626336
Courriel: sylvie.deterville@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réparation de revêtement de voirie en pavés de pierre - Marché stock 2020. 
Numéro de référence: FPAI/SDET/1553
II.1.2. Code CPV principal: 45233220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
Réparation de revêtement de voirie en pavés de pierre - Marché stock 2020. Le présent marché « stock » a pour objet l'exécution de travaux, en recherche, de réparation de revêtements en pavés de pierre dans toute l'entité de Gembloux. Ces travaux pourront être accompagnés de travaux d'égouttage, de mises à niveau diverses, de réfection et/ou de création d'éléments linéaires. S'agissant d'un marché stock, les tronçons ne peuvent actuellement être arrêtés par le pouvoir adjudicateur. Les travaux du présent marché pourront concerner toutes les routes en pavés de Gembloux. Les travaux du présent marche, consiste bien en des réparations en recherche du revêtement de voirie en pavés de pierre. Il y aura donc un grand nombre de petites taches dispersées dans la rue. Les réparations pouvant faire moins d'un demi mètre carré individuellement. Certains travaux devront peut-être être réalisés avec du matériel léger (petit camion, machine peut large, etc.) et certain démontage devront être réalisé ou terminé à la main. Le Pouvoir adjudicateur considère que toutes les routes sont classées dans le réseau III suivant la classification du chapitre B.1. du Qualiroutes. En référence au document Qualiroutes « QR-A-4 », les chantiers seront à considérer comme classé en 3ème ou 2ème catégorie, suivant les cas (en grande majorité en 3ème catégorie). Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. /

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-30
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-01
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-13

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