Régie Communale Autonome De Mettet

Plan piscine : Rénovation de la piscine à Biesme



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie Communale Autonome de Mettet
Adresse postale: Place Joseph Meunier 1,BE-5640 Mettet
Point de contact: Monsieur Jean-François Burniaux
Tél: +32 71727292
Courriel: mettetsport@yahoo.fr
Adresse(s) internet: http://www.mettet.be 

I.3. Communication

Nom officiel: INASEP Bureau d'études BAT
Adresse postale: rue des Viaux 1B,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Arnaud PIROUX
Tél: +32 81407570
Fax: +32 81407575
Courriel: arnaud.piroux@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Plan piscine : Rénovation de la piscine à Biesme 
Numéro de référence: BAT-18-3011
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre et électricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BIESME - Rue de la Vigne 1
II.2.4. Description
Travaux de rénovation et nouvelle extension 
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BIESME - Rue de la Vigne 1
II.2.4. Description
Équipements pour le chauffage, la ventilation et la production d'eau chaude sanitaire 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Filtration 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BIESME - Rue de la Vigne 1
II.2.4. Description
Équipement de filtration pour l'eau des bassins 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Équipement bassin : cuve, goulotte, caméra 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: BIESME - Rue de la Vigne 1
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Conformément à l'Article 39 de l'AR du 18/04/2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'AR précité et aux articles 67-69 de la loi du 15/06/2016Avant l'attribution du marché le pouvoir adjudicateur vérifie l'absence de motif d'exclusion obligatoire & facultatif dans le chef du soumissionnaire préssenti.Motifs d'exclusiona) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.Dettes sociales et fiscales (article 68 de la loi et articles 62 et 63 de l'ARP)Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 EUR ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'ARP.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation par lot
Agréation requise: LOT1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
LOT2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4 ou D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
LOT3 : L (Entreprises d'installations d'équipements hydromécaniques), Classe 4 ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
LOT4 : F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 4 ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l'autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.2. Uniquement pour lot 1: Un exemple de travaux de réalisation de piscine ou en milieu humide en rénovation ou en construction neuve3. Uniquement pour lot 3: Une liste de travaux relatifs à la réalisation de système de traitement physique et chimique de l'eau

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir agréation par lot
2. Une attestation de bonne exécution pour des travaux s'élevant à minimum 2.000.000 EUR et pour lesquels la réception définitive a eu lieu au cours des cinq dernières années
3. Trois attestations de bonne exécution pour des travaux s'élevant à minimum 210.000 EUR et pour lesquels la réception définitive a eu lieu au cours des cinq dernières années.
Agréation requise: LOT1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
LOT2 : D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4 ou D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
LOT3 : L (Entreprises d'installations d'équipements hydromécaniques), Classe 4 ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
LOT4 : F (Entreprises de constructions métalliques), Classe 4 ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-14
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-17
Heure locale: 11:00
Adresse: Voir point 1.3

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-12

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