Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
I.3. Communication
Nom officiel: GREISCH
Adresse postale: Allée des Noisetiers, 25,BE-4031 Angleur
Point de contact: Madame Sandra Lizin
Tél: +32 43661616
Fax: +32 43661618
Courriel: slizin@greisch.com
Adresse(s) internet: http://www.greisch.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Station de pompage et Conduite de refoulement de Trooz, Station de pompage Sainry, égouttage des rues Laurentpré et de la Marbrerie, renouvellement et extension des installations de gaz et d'électricité. Numéro de référence: 1/62122/C011, C012 et G020
II.1.2. Code CPV principal: 45232152
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Trooz, Rue de l'Eglise, 22 à 4870 TROOZ
II.2.4. Description
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants : - la construction de la station de pompage de Sainry devant assurer le relevage des eaux usées d'une population équivalente à 2340 habitants, - la construction de la station de pompage de Trooz devant assurer le relevage des eaux usées d'une population équivalente à 2950 habitants et sa conduite de refoulement, - l'égouttage des rues Laurentpré et de la Marbrerie, - le renouvellement des installations de gaz dans la rue Laurentpré et d'électricité dans la rue de la Marbrerie.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les conditions suivantes doivent être remplies par l'entrepreneur, ou chaque entrepreneur d'une association momentanée, à l'ouverture des offres et à la passation du marché.* Situations d'exclusion :Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas exclusion visés à l'article 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie E.
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir III.2.2.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie E.
Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-14
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en deux phases successives faisant l'objet de deux délais partiels distincts : 1. Phase I : travaux. La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise. Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 200 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I. Le délai I est un délai partiel de rigueur. La phase I s'achève le jour du constat d'achèvement des travaux. 2. Phase II : exploitation. La phase II débute le lendemain de la date du constat d'achèvement des travaux et se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant un délai II minimum ininterrompu de 90 jours de calendrier. En toutes hypothèses, la phase II se termine à la date de la réception provisoire.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-12