Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INFRABEL - Direction Asset Management Area South West
Adresse postale: Quai de la gare du Sud,BE-6000 Charleroi
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368649
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TR 785330 : GC Couloir sous voies -Lessines Numéro de référence: I-AM (TR)-TR 785330- Traversée Lessines-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45221242
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
GC Couloir sous voies -Lessines
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Lessines
II.2.4. Description
Le marché comprend en ordre principal: - Construction d'un couloir sous voie (CSV) ; - Construction des rampes d'accès et escaliers au CSV ; - Travaux hydrauliques pour récolter les eaux du CSV, escaliers et rampes (station de pompage) ; - Alimentation électrique de la station de pompage et de l'éclairage du CSV ; - Divers travaux liés aux phases des travaux : Démontage et remontage de voie ; Déplacement des câbles et conduites ; Déplacement des installations caténaires - La démolition d'un bâtiment ; - Le démontage d'un tronçon de voie.
II.2.7. Durée
510 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Agréation belge d'entrepreneur de travaux.- Certification de qualité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Pour l'agréation : Catégorie E classe 5.
- Pour la certification de qualité : Certificat de «Quality Management System» répondant aux exigences des normes EN ISO 9001 en cours de validité à la date d'introduction de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-27 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite facultative sur place est organisée le 02/04/2020. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial des Charges.Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 10 jours avant la date limite d'introduction de l'offre via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 33 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-09