Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369030
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Béchir DAHMANI
Tél: +32 42546883
Courriel: bechir.dahmani@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=369030
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SOUMAGNE AR (EP 2042 1619 11) : assainissement de sol suite à une fuite de mazout et démolition/reconstruction d'un escalier (2 lots) Numéro de référence: DRI Liège - CF-EP 2042 1619 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232410
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Assainissement de sol suite à une fuite de mazout et démolition/reconstruction d'un escalier (2 lots)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Assainissement de sol suite à une fuite de mazout II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SOUMAGNE AR - Rue des Prairies, 51 à 4630 Soumagne
II.2.4. Description
Démolition d'un escalier ; Excavation des terres polluées.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Démolition/reconstruction d'un escalier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SOUMAGNE AR - Rue des Prairies, 51 à 4630 Soumagne
II.2.4. Description
Réalisation d'un escalier métallique.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le LOT 1, la catégorie G, classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige. Pour le LOT 2, la sous-catégorie D7 ou F2, classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: G, D7, F2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Si les modalités d'attribution du marché le permettent, les travaux commenceront le 03/08/2020.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-30 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour le LOT 1, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Elle sera organisée les 13/03 et 16/03 à 09h30. Si ces dates ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mme ROBERTY, Préfète au 0495/26.72.62. Pour le LOT 2, la visite des lieux est CONSEILLEE mais pas obligatoire. S'il le désire, le soumissionnaire peut effectuer une visite en prenant rendez-vous avec Mme la Préfète dont les coordonnées sont renseignées supra.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-06