Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Lincent
Adresse postale: Rue des Ecoles, 1,BE-4287 Lincent
Point de contact: Madame Aurore Hubin
Tél: +32 19630249
Fax: +32 19630250
Courriel: aurore.hubin@commune-lincent.be
Adresse(s) internet: www.lincent.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement du complexe Salle de Racour - Phase 2 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020-117
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Transformation du musée (partie a) et transformation du hangar (partie b) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Salle de Racour, Place Saint-Christophe, 1 à 4287 Lincent
II.2.4. Description
Lot 1a: Rénovation du musée existant. Les travaux portent essentiellement sur le second oeuvre (finitions intérieures, isolation, électricité, chauffage, incendie,.). Lot 1b: Rénovation du hangar existant. Les travaux portent sur des petits travaux de gros-oeuvre, le remplacement de l'étanchéité de toiture et le second oeuvre (finitions intérieures, isolation, électricité, incendie,.).
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Sablage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Salle de Racour, Place Saint-Christophe, 1 à 4287 Lincent
II.2.4. Description
Lot2: Sablage d'une partie des façades de l'immeuble. Les travaux portent sur le sablage, jointoyage et rejointoyage d'une partie des murs extérieurs.
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire est requis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2 : D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières année au maximum
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - 3 références de chantier exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste doit être appuyée d'attestation de bonne exécution pour ces trois chantiers (réception définitive), attestations émises et signées par l'autorité compétente. Ces attestations indiqueront le montant, l'époque et lieu d'exécution.
- budget minimum:
° 100.000,00 Euros HTVA minimum, sous l'agréation en sous-catérigorie D1
° 35.000,00 Euros HTVA minimum, sous l'agréation en sous-catégorie D21
Le soumissionnaire est tenu d'indiquer la part du marché qu'il a éventuellement l'intention de sous-traiter (annexe C).
Agréation requise: Lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2 : D21 (Ravalement et remise en état de façades), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-21
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Veuillez contacter l'auteur de projet (voir CSC) pour prendre rendez-vous.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-03-05