Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Bruxelles
Tél: +32 25497820
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368377 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368377
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE DES SURFACES ET DES VITRES RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT ET FOURNITURE DES CONSOMMABLES SANITAIRES Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services -0906-19-020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage des vitres et nettoyage des sièges, agences et crèches de Partena OZV, Partenamut et Partena Promeris
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences et crèches répartis en région Flamande II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Sous-poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, des espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. Plus spécifiquement pour les crèches : chambres, pièces où les soins des enfants sont effectués, pièces de vie/jeux, .. - Sous-poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Sous-poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. Les produits sont variables d'un poste à l'autre. - Sous-poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences et crèches répartis en région Flamande II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Sous-poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, des espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. Plus spécifiquement pour les crèches : chambres, pièces où les soins des enfants sont effectués, pièces de vie/jeux, .. - Sous-poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Sous-poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. Les produits sont variables d'un poste à l'autre. - Sous-poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences répartis en région Wallonne II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE3
II.2.4. Description
Poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. - Poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. - Poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences, répartis en région Wallonne II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE
II.2.4. Description
Poste 1 : le nettoyage des parties vitrées extérieures et intérieures à fréquences déterminée. - Poste 2 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences répartis en région Bruxelloise II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. - Poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Poste 3: fournitures de produits et accessoires papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. - Poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences, répartis en région Bruxelloise II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Poste 1 : le nettoyage des parties vitrées extérieures et intérieures à fréquences déterminée. - Poste 2 : les prestations sur demande (prestations en régie)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat mentionne dans le DUME, pour les trois derniers exercices de sa société, son chiffre d'affaires spécifique lié à des services similaires à ceux qui font l'objet du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'évaluation se fera sur base du chiffre d'affaires annuel moyen spécifique des trois derniers exercices3 qui devra être égal ou supérieur aux valeurs minimales suivantes :
- Pour les lots 1, 3 et 5 : 2.000.000?
- Pour les lots 2, 4 et 6 : 150.000?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Identification et qualification des personnes affectées à l'exécution du marché (article 68, §2, 2°, arrêté royal du 18 avril 2017)Liste des principaux services fournis (article 68, §4, 1°, b) arrêté royal du 18 avril 2017)ISO 14001
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de sélection
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-30 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2020-05-27
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-27