Partena Promeris Corporate Services Gie

MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE DES SURFACES ET DES VITRES RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT ET FOURNITURE DES CONSOMMABLES SANITAIRES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Partena Promeris Corporate Services GIE
Adresse postale: Chaussée de Gand 1434,BE-1082 Bruxelles
Tél: +32 25497820
Courriel: achats@partenapromeris.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368377 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368377


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC RELATIF AU NETTOYAGE DES SURFACES ET DES VITRES RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT ET FOURNITURE DES CONSOMMABLES SANITAIRES 
Numéro de référence: Partena Promeris Corporate Services -0906-19-020-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Nettoyage des vitres et nettoyage des sièges, agences et crèches de Partena OZV, Partenamut et Partena Promeris
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences et crèches répartis en région Flamande 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Sous-poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, des espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. Plus spécifiquement pour les crèches : chambres, pièces où les soins des enfants sont effectués, pièces de vie/jeux, .. - Sous-poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Sous-poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. Les produits sont variables d'un poste à l'autre. - Sous-poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences et crèches répartis en région Flamande 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE2
II.2.4. Description
Sous-poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, des espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. Plus spécifiquement pour les crèches : chambres, pièces où les soins des enfants sont effectués, pièces de vie/jeux, .. - Sous-poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Sous-poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. Les produits sont variables d'un poste à l'autre. - Sous-poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences répartis en région Wallonne 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE3
II.2.4. Description
Poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. - Poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Poste 3: fournitures de produits et accessoires comme papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. - Poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences, répartis en région Wallonne 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE
II.2.4. Description
Poste 1 : le nettoyage des parties vitrées extérieures et intérieures à fréquences déterminée. - Poste 2 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux (sièges), agences répartis en région Bruxelloise 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Poste 1: Nettoyage régulier tels que le nettoyage de l'espace d'accueil et visiteurs, des ascenseurs, des bureaux administratifs, des salles de réunion/formation, cafétéria, cuisine, espaces communs (escaliers, couloirs, , douches, fumoirs, vestiaires .), et autres locaux .+ permanence éventuelle. - Poste 2: Les basses fréquences telles que le nettoyage d'un élément ou d'un local qui est d'une fréquence différente de l'entretien journalier. - Poste 3: fournitures de produits et accessoires papiers hygiéniques, papiers essuie mains, savons mains, désodorisants sanitaires, désinfectants cuvette WC, désinfectants mains, etc. - Poste 4 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres et parties vitrées des agences, répartis en région Bruxelloise 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE1
II.2.4. Description
Poste 1 : le nettoyage des parties vitrées extérieures et intérieures à fréquences déterminée. - Poste 2 : les prestations sur demande (prestations en régie) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat mentionne dans le DUME, pour les trois derniers exercices de sa société, son chiffre d'affaires spécifique lié à des services similaires à ceux qui font l'objet du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
L'évaluation se fera sur base du chiffre d'affaires annuel moyen spécifique des trois derniers exercices3 qui devra être égal ou supérieur aux valeurs minimales suivantes :
- Pour les lots 1, 3 et 5 : 2.000.000?
- Pour les lots 2, 4 et 6 : 150.000?

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Identification et qualification des personnes affectées à l'exécution du marché (article 68, §2, 2°, arrêté royal du 18 avril 2017)Liste des principaux services fournis (article 68, §4, 1°, b) arrêté royal du 18 avril 2017)ISO 14001

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir guide de sélection


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-30 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2020-05-27
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-27

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