Direction Régionale De Namur

Désamiantage et renouvellement des châssis



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825053
Courriel: carole.wangermez@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368527 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368528


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Désamiantage et renouvellement des châssis 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-20/17745/PNDAP-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent :
- Désamiantage des panneaux extérieurs ;
- Démontage des travées châssis et portes du RTG ;
- Renouvellement des travées châssis et portes ;
- Finitions extérieures et intérieures;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: EGHEZEE e.p.A.C.F - Route de Gembloux 10 - 5310 Eghezée
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent :  - Désamiantage des panneaux extérieurs ; - Démontage des travées châssis et portes du RTG ; - Renouvellement des travées châssis et portes ; - Finitions extérieures et intérieures; 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
? Par dérogation à l'article 76, le délai de 15 à 60 jours (ou 30 à 75 jours) pour fixer le commencement des travaux n'est pas applicable. L'ordre de commencer les travaux sera donné de façon à ce que les travaux se déroulent de préférence en dehors des périodes scolaires. Si l'exécution des travaux déborde sur une période scolaire, l'occupation des locaux doit toujours être possible durant les travaux. Avant le début de l'exécution, il sera convenu entre le pouvoir adjudicateur et l'entrepreneur d'un planning. En cas de désaccord entre les parties, le pouvoir adjudicateur arrête la date de début d'exécution des travaux en respectant le délai nécessaire à la préparation du chantier indiqué par l'adjudicataire dans son offre.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Si personne de contact non disponible, contacter Madame Dominique Gilles : dominique.gilles@cfwb.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-28

Annonces similaires du BDA :