Direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L'aide À La Jeunesse Et Des Maisons De Justi

Aménagement du P16 en vue d'accueillir l'équipe mobile d'accompagnement (EMA)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l'Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Julien Fauquet
Tél: +32 472346560
Courriel: julien.fauquet@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=368361


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement du P16 en vue d'accueillir l'équipe mobile d'accompagnement (EMA) 
Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-3132-2019-00337-3-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de travaux en entreprise générale comprenant les principales interventions suivantes :
Démolitions nécessaires à la réalisation des travaux projetés, quelques adaptions ponctuelles de gros-ouvre (fermeture de baies, renforcements), travaux d'isolation, remplacement de quelques menuiseries extérieures, remplacement des menuiseries intérieures, carrelage et revêtements de sols souples, cloisonnements intérieures, réparations d'enduit et plafonnage, contre-cloisonnement EI, travaux d'électricité, alarme incendie, remplacement d'appareils sanitaires, finitions et mise en peinture, .
Pour plus de détails, voir les métrés récapitulatifs et descriptifs
La prestation comprend également le travail de préparation, le nettoyage, le matériel nécessaire à la réalisation du travail en toute sécurité.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE35
Lieu d'exécution principal: Rue de Bricgniot, 196, 5002 SAINT-SERVAIS
II.2.4. Description
Il s'agit de travaux en entreprise générale comprenant les principales interventions suivantes : Démolitions nécessaires à la réalisation des travaux projetés, quelques adaptions ponctuelles de gros-oeuvre (fermeture de baies, renforcements), travaux d'isolation, remplacement de quelques menuiseries extérieures, remplacement des menuiseries intérieures, carrelage et revêtements de sols souples, cloisonnements intérieures, réparations d'enduit et plafonnage, contre-cloisonnement EI, travaux d'électricité, alarme incendie, remplacement d'appareils sanitaires, finitions et mise en peinture, . Pour plus de détails, voir les métrés récapitulatifs et descriptifs. La prestation comprend également le travail de préparation, le nettoyage, le matériel nécessaire à la réalisation du travail en toute sécurité. 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-27

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