Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles Capitale
Adresse postale: Avenue de l'Héliport, 15,BE-1000 BRUXELLES
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan Van Den Abeele
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367870
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIAMU. DAS2020.011. Travaux rénovation toiture PASI VUB. Numéro de référence: SIAMU-DAS2020-011-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la rénovation de la toiture du PASI (poste avancé service d'incendie) VUB, au profit du SIAMU.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: BRUXELLES, Belgique.
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour la rénovation de la toiture du PASI (poste avancé service d'incendie) VUB, au profit du SIAMU.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que, conformément à l'article 11.8 du cahier spécial des charges, une visite préalable obligatoire du site (PASI VUB) est prévue dans le cadre du présent marché. La participation à cette visite est obligatoire. Le soumissionnaire qui n'y participerait pas verrait son offre refusée.Cette visite aura lieu SOIT le mardi 10/03, SOIT le jeudi 12/03, au choix du soumissionnaire, à 13h00 précises ; le rendez-vous est fixé directement au poste avancé VUB, avenue de l'Arbre Ballon, 251, à B - 1090 Jette.Il est impérativement requis du soumissionnaire qu'il confirme sa participation à l'une ou l'autre de ces visites auprès de Madame Céline Zureck, Département Logistique, email. celine.zureck@firebru.brussels - tél. +32(0)2.208.81.98 / +32(0)490.52.20.27.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-25