Mrmp-i/a Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

Contrat ouvert pluriannuel de 48 mois (2019 - 2023) pour la maintenance de toutes les installations frigorifiques associées aux complexes de restauration reconnus de la Défense



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: MRMP-I/A Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Acquisition
Adresse postale: Rue d'Evere, 1,BE-1140 Evere
Point de contact: Davy Gailliaert
Tél: +32 24415362
Courriel: Davy.Gailliaert@mil.be
Adresse(s) internet: https://www.mil.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365335


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Contrat ouvert pluriannuel de 48 mois (2019 - 2023) pour la maintenance de toutes les installations frigorifiques associées aux complexes de restauration reconnus de la Défense 
Numéro de référence: MRMP-I/A-19IA410-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50730000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public concerne un contrat ouvert pluriannuel (pour 48 mois à partir de la notification) de services à bordereau de prix de 48 mois pour l'entretien de toutes les installations frigorifiques liées aux mess complexes horeca reconnus à la Défense, conformément aux conditions du présent CSCh.
Le marché est réparti en 3 lots régionaux (cfr inventaires en Ann A pour plus de détails)
 Lot 1 : les provinces de la Flandre orientale, occidentale et la région de Tournai
 Lot 2 : les provinces d'Anvers, du Limbourg, du Brabant-flamand, et la région de Bruxelles-Capitale
 Lot 3 : la Wallonie (sauf la région de Tournai)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-20


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Rapport meeting info de 19/02/2020

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