Direction Infrastructure Des Transports Publics

Accord-cadre pour le renouvellement ou l'extension de certaines installations électriques et HVAC dans la station et le complexe DELTA.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Rue du Progrès, 80,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: M. Christophe Cordy
Tél: +322 2042934
Courriel: ccordy@sprb.brussels
Adresse(s) internet: http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour le renouvellement ou l'extension de certaines installations électriques et HVAC dans la station et le complexe DELTA. 
Numéro de référence: DITP-DIOV BM CSC-BB 1441-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier des charges et précisés dans le métré, ainsi que dans tout autre document contractuel.
La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour la mise en ouvre de la basse tension.
Il s'agit entre autres :
- De la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques basse tension ;
- du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage (LED) performante ;
- de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels ;
- du renouvellement de tous les tableaux divisionnaires, de distribution électrique ;
- de petits réaménagements de locaux (maçonnerie) ;
- de renouvellement de toutes les installations h.v.a.c. ;
- du renouvellement de tous les câblages électriques de distribution primaire et secondaire de l'installation électrique ;
- du renouvellement de l'ensemble du système de supportage des câbles (échelles, passerelles, paniers, etc.) ;
- de réalisation d'une GTC performante (régulation HVAC, surpression BT, automatisation des armoires AD, .).
A la demande du pouvoir adjudicateur, ces travaux peuvent être amenés à être réalisés dans différentes parties du complexe Delta. Le soumissionnaire tient compte de cet aspect dans son offre.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur la nécessité d'assurer la continuité du service et de respecter l'accessibilité des locaux dans le complexe (voir article 79 - Organisation du chantier du présent cahier des charges).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Voir point II.1.4) 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18 juin 2017 (art.65 à 69 AR 18 avril 2017)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir Cahier administratif des charges

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-05-26
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
la circulaire du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 juillet 2018 relative aux clauses sociales dans les marchés publics de la Région de Bruxelles Capitale est d'application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-19

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