Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Remicourt
Adresse postale: Rue Nouvelle Percée, 5,BE-4350 Remicourt
Point de contact: Monsieur Hervé Prinsen
Tél: +32 19549324
Fax: +32 19549338
Courriel: herve.prinsen@remicourt.be
Adresse(s) internet: www.remicourt.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Extension de l'école communale de Remicourt - Marché de travaux : modification - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2032020BIS
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - La construction du nouveau bâtiment gros-oeuvre fermé II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Installations techniques HVAC et sanitaure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Installations techniques électricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Finitions intérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale de Remicourt, rue Jules Mélotte, 15 à 4350 Remicourt
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pas d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pas d'application
Agréation requise: Lot 1 : D, D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 2 : D, D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 3 : D, P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 4 : classe 1, sous-catégorie D25 ou preuve de ces capacités techniques suivant le critère de capacité technique et professionnelle
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D1 et qu'ils rentrent dans la classe 3 (à adapter au montant de l'offre si nécessaire)2. Uniquement pour lot 2: L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D17 et qu'ils rentrent dans la classe 1 (à adapter au montant de l'offre si nécessaire)3. Uniquement pour lot 3: L'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, P1 et qu'ils rentrent dans la classe 1 (à adapter au montant de l'offre si nécessaire)4. Uniquement pour lot 4: Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : - une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 30.000,00 EUR ;Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2.
- une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 20.000,00 EUR
Le soumissionnaire qui possède l'agréation en sous-catégorie D25 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Agréation requise: Lot 1 : D, D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 2 : D, D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 3 : D, P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1 (à adapter suivant l'offre si nécessaire)
Lot 4 : classe 1, sous-catégorie D25 ou preuve de ces capacités techniques suivant le critère de capacité technique et professionnelle
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Il s'agit de la republication du dossier 2032020 qui sera arrêté étant donné qu'e-tendering pour remettre des offres électronique comme le prévoit la législation n'avait pas été activé pour cette publication.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 14/02/2020 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
SPW - Direction du Patrimoine et des Marchés Publics
Avenue Gouverneur Bovesse 100, BE-5100 Jambes
Tél: +32 81327277
Courriel: marchespublics.pouvoirslocaux@spw.wallonie.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-20