Centre Scolaire Du Sacré Coeur De Jette

Construction d'une nouvelle salle de sport



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Scolaire du Sacré Coeur de Jette
Adresse postale: Avenue du Sacré Coeur, 4,BE-1090 Bruxelles
Point de contact: Mike Michot
Tél: +32 474716718
Courriel: sacre.coeur.jette@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365376 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365376


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle salle de sport 
Numéro de référence: CSSCJ-AABB18101-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 01 GROS-OUVRE- INFRASTRUCTURE
LOT 02 STRUCTURE BOIS ET MENUISERIES EXTÉRIEURES
LOT 03 HVAC - SANITAIRE
LOT 04 ELECTRICITE
LOT 05 PARACHEVEMENTS
LOT 06 PEINTURE
LOT 07 ABORDS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-18


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-18
Heure locale: 15:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-25
Heure locale: 15:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-18
Heure locale: 15:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-25
Heure locale: 15:00
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 01
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:
01.05.11 OPTION: TUYEAU PVC 100 MM + COCO. 01.05.12 FOSSES ET CITERNES - généralités. 01.05.13 OPTION: BASSIN D'ORAGE 20 000 litres. 01.05.14 OPTION: CITERNE EAU DE PLUIE 20 000 litres
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 01
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 5 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 25 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 5 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:
01.03.04.05 OPTION: ETANCHEITE ANTI-RACINE. 01.03.04.06 OPTION: COMPLEXE VERT COMPLET. 01.03.04.07 OPTION: COMPLEXE VERT COMPLET - BORDURES EN GRAVIER. 01.03.04.08 OPTION: CROCHETS DE SECURITE POUR INTERVENTION ULTERIEURE
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 40 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 90 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 130 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 40 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 90 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:
01.03.07 OPTION: RINCAGE D'URINOIR AVEC DETECTION PAR INFRAROUGE. 01.03.13 OPTION: ACCESSOIRES. 01.03.13.01 PORTE-PAPIER. 01.03.13.02 PORTE-SAVON. 01.03.13.03 SEPARATIONS POUR URINOIRS. 01.03.13.04 BARRES D'APPUIS POUR PMR. 01.03.13.05 MIROIR POUR LAVABO
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 10 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 30 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 10 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 5
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:
01.03.03.05 OPTION: GORGES LUMINEUSES. 01.04.03.04 OPTION : SUPPL POUR TAQUE INOX CARREL 60/60. 01.04.05.03 OPTION: MARQUAGE AU SOL SALLE DE SPORT. 01.05.02.02 OPTION: ENSEMBLE PORTE ET VITRAGES FIXES avec imposte. 01.05.02.04 OPTION: PORTE STRATIFIEE SIMPLE. 01.05.02.05 OPTION: PORTE STRATIFIEE DOUBLE. 01.05.04 OPTION : MENUISERIES INTERIEURES - MOBILIER INTERIEUR FIXE. 01.05.04.01 MOBILIER CUISINE. 01.05.04.02 BANCS. 01.05.04.03 CROCHETS PORTE-MANTEAU VESTIAIRES. 01.05.04.04 SIEGE PMR RABATTABLE. 01.05.04.05 PANNEAU AFFICHAGE. . 01.06 OPTION: PREMIERS EQUIPEMENTS. 01.06.01 TERRAIN DE VOLEYBALL - DOUILLES ET POTEAUX. 01.06.02 TERRAIN DE BADMINTON - DOUILLE ET POTEAU. 01.06.03 PANNIERS BASKETBALL
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 5
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 30 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 50 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 30 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 6
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 0 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 15 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 15 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 0 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 15 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 7
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:
01.03.02.06 OPTION : SUPPL POUR TAQUE A GAZON 60/60. 01.03.03.06.09 OPTION: PORTAIL DOUBLE VANTAUX AVEC SERRURE. 01.03.03.06.10 OPTION: PORTAIL SIMPLE VANTAIL AVEC SERRURE. 01.03.03.06.11 OPTION: CLÔTURE EN TREILLIS SOUDE. 01.03.03.06.12 OPTION: GRILLES D'ARBRES
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 7
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
L'entrepreneur est tenu au respect du délai d'achèvement fixé comme suit :. 20 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ. Ce délai ne peut pas être allongé en puisant dans les jours de préparation avant travaux.
A lire:
Le délai d'exécution est de 40 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage répartis comme suit : . 20 jours ouvrables de préparation durant lesquels l'entreprise effectue tout repérage, toute analyse ou étude, durant laquelle elle passe commande pour toutes les marchandises et réserve le planning des différents corps de métier. 20 jours ouvrables d'exécution du chantier in-situ.
Numéro de section: III.1.1)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des conditions
Au lieu de:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur état membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription. Les simples faits d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi (ART.39, §1er de la AR du 18/04/2017). L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs au situation d'exclusion qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Télémarc (ou autre base de donnée nationale). Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres. Un extrait du casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre. . Voir cahier spécial des charges clauses administratives.
A lire:
Voir cahier spécial des charges clauses administratives.
Numéro de section: III.1.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Liste et description succincte des critères de sélection
Au lieu de:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum de 150% du montant de l'offre du soumissionnaire.
A lire:
Voir cahier spécial des charges clauses administratives.
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
Lot 01 : agréation requise: classe 1, (sous-)catégorie D ou D1, pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 02 : agréation requise: classe 3 (sous-)catégorie D ou D5 pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 03 : agréation requise: classe 1, (sous-)catégorie D16, pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 04 : agréation éventuelle classe 1, (sous-)catégorie D ou P1, pour autant que le montant de l'offre l'exige. . Aucune agréation n'est exigée, des références suffiront néanmoins si l'entreprise possède l'agréation classe 1, (sous-)catégorie D ou P1 elle n'est pas dans l'obligation de présenter des références. Lot 05 : agréation requise: classe 1, (sous-)catégorie D ou D4, D5, D10, D11, D25 pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 06 : agréation éventuelle: classe 1, (sous-)catégorie D13, pour autant que le montant de l'offre l'exige. . Aucune agréation n'est exigée, des références suffiront néanmoins si l'entreprise possède l'agréation classe 1, (sous-)catégorie D13 elle n'est pas dans l'obligation de présenter des références. Lot 07 : agréation requise: classe 1, (sous-)catégorie C ou G pour autant que le montant de l'offre l'exige.
A lire:
Lot 01 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 02 : agréation requise : classe 3 (sous-)catégorie D5 pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 03 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie D16, pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 04 : agréation éventuelle classe 1, (sous-)catégorie P1, pour autant que le montant de l'offre l'exige. . Aucune agréation n'est exigée, des références suffiront néanmoins si l'entreprise possède l'agréation classe 1, (sous-)catégorie P1 elle n'est pas dans l'obligation de présenter des références. Lot 05 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie D pour autant que le montant de l'offre l'exige. Lot 06 : agréation éventuelle: classe 1, (sous-)catégorie D13, pour autant que le montant de l'offre l'exige. . Aucune agréation n'est exigée, des références suffiront néanmoins si l'entreprise possède l'agréation classe 1, (sous-)catégorie D13 elle n'est pas dans l'obligation de présenter des références. Lot 07 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie C ou G pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Numéro de section: II.2.11)
n° lot: 6
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Voir clauses techniques
A lire:

VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modifications effectuées dans les documents régissant le marché :

Le document "AR_2020-01-14_01_Clauses administratives.pdf " est remplacé par le document "AR_2020-01-14_01_Clauses administratives_màj 2020-02-18.pdf".
Les modifications apportées à ce nouveau documents apparaissent en rouge aux pages 12, 13, 19 et 20.
Modifications effectuées dans l'avis de marché :
II.1.6) Information sur les lots
II.2.11) Information sur les options
II.2.14) Informations complémentaires
III.1) Conditions de participation
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: (jj/mm/aaaa) 25/03/2020 Heure locale: (hh:mm) 15:00
IV.2.7) Modalités d'ouverture des offres
Date: (jj/mm/aaaa) 25/03/2020 Heure locale: (hh:mm) 15:00

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