Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Domaine de Freÿr
Adresse postale: Freÿr 12,BE-5540 Hastière
Courriel: admin@freyr.be
Adresse(s) internet: http://www.freyr.be/
I.3. Communication
Nom officiel: DG Architects
Adresse postale: val du prince,BE-1950 kraainem
Courriel: info@dgarchitects.be
Adresse(s) internet: http://www.dgarch.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Restauration des bassins et de la fontaine du cygne du château de Freÿr Numéro de référence: DGArchitects-1153-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
-Reprise de l'étanchéité des bassins
-Réparation et/ou remplacement des margelles en pierre de taille des bassins
-Démontage et remontage à l'identique de la fontaine du cygne pour une restauration complète de ses fondations.
-Réparation et/ou remplacement des éléments en pierre de taille de la fontaine
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Hastière
II.2.4. Description
Démontage et remontage de pierres de taille, Restauration et réparations de pierres de taille, greffes, taille de pierre, retaille sur pierre existante, brochages, micro sablage, maçonnerie de moellons, drainage
II.2.7. Durée
9 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
-Dénomination et coordonnées de la société-Déclaration sur l'honneur de non-appartenance aux cas d'exclusion-Extrait du casier judiciaire-Attestation de l'ONSS-Attestation fiscale-Déclaration sur l'honneur de non-occupation de travailleurs en séjour illégal
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
-Déclaration bancaire-Attestation chiffre d'affaires-Attestation de non-faillite-La preuve d'une assurance des risques professionnels.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années avec un montant de travaux au moins équivalent, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : 5- Par l'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise, auxquels l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.-indication des titres d'études ou professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise en lien avec le domaine application des travaux. Taille de pierre par exemple.-l'indication des mesures de gestion environnementale que l'entrepreneur pourra appliquer lors de la réalisation du marché.-Effectif moyen annuel de l'entreprise-Une déclaration mentionnant l'outillage , le matériel et l'équipement technique dontl'entrepreneur dispose-l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Certificat d'agrégation
-Classe: 1 et 2 sont exclues
-Catégorie: D_Entreprises générales de bâtiments
-Sous-catégorie : 24 _Restauration de monuments et 23_ restauration par des artisans /
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-23 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2020-04-10
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: EN, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 18 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Cour d'appel de Liège
place Saint Lambert, 16, BE-4000 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Sans objet , BE Namur
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cour d'appel de Liège, BE Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-11