Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

CSC 57/52/4/19/171 Désherbage dans les installations de l'Area South-East de la zone de Liège située dans les provinces de Liège, Namur, Luxembourg et Brabant Wallon



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: 51z05.bureaue1liege@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359232

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay,1,BE-4000 Liège
Point de contact: Johnny Buckinx, sous-chef de bureau ff.
Tél: +32 42412312
Fax: +32 42412280
Courriel: johnny.buckinx@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359232

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CSC 57/52/4/19/171 Désherbage dans les installations de l'Area South-East de la zone de Liège située dans les provinces de Liège, Namur, Luxembourg et Brabant Wallon 
Numéro de référence: I-I.SE-57/52/4/19/171-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 77312100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Cet accord-cadre concerne le désherbage des voies accessoires, des voies à quais, des chemins de service et diverses surfaces à l'intérieur des dépendances par une des méthodes suivantes au choix du fonctionnaire-dirigeant :
- Soit une combinaison de molécules herbicides à épandre de manière raisonnée.
- Soit la mise en ouvre de plusieurs techniques alternatives
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Maintenance Liège ( gares et dépendances et LGV3) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Maintenance Liège
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
deux reconductions possibles d'un an 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Maintenance Verviers 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Maintenance Verviers
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Deux reconductions possibles d'un an 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3: Maintenance Ronet 1 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Maintenance Ronet 1
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Deux reconductions possibles d'un an 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Maintenance Ronet 2 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Maintenance Ronet 2
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Deux reconductions possibles d'un an 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Maintenance Jemelle 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Maintenance Jemelle
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Deux reconductions possibles d'un an 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Lot 6 : Maintenence Arlon 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Maintenance Arlon
II.2.4. Description
voir CSC 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Deux reconductions possibles d'un an 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-19
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Séance d'adjudication el ligne


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Les soumissionnaires sont invités à remettre offre sur la période de base uniquement, soit 2 ans.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Consultation des plansLes soumissionnaires peuvent consulter les plans en format papier auprès du fonctionnaire dirigeant dont les coordonnées sont reprises à l'Article 11 de la quatrième partie du cahier spécial des charges.Tous les fascicules peuvent être consultés et téléchargés sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Business - Fournisseurs & Entrepreneurs - Devenir entrepreneur ? - Travaux par entreprises - Prescriptions contractuelles » .Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'INFRABEL, qu'un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business - Fournisseurs & Entrepreneurs » - Code de conduite et sécurité.https://www.infrabel.be/fr/Business - Fournisseurs & Entrepreneurs/code-conduite-securite Vous trouverez des informations complémentaires sur "comment soumettre une offre électronique" via le lien suivant : https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/chl_eten_submittender_fr_20170630_100.pdf. Attention : nouveau numéro de téléphone du help Desk 02/740 80 00.Un Document Unique de Marché Européen est obligatoire. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section "indication générale pour tous les critères de sélection". Le soumissionnaire doit mentionner s'il répond aux critères de sélection pour ce marché. Les moyens électroniques via le site web e-tendering seront utilisés pendant toute la procédure de passation.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-11

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