Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Bruxelles
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique,20-22,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 2784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366492
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement des greniers avec le remplacement d'une verrière Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF15107122-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Aménagement des greniers avec le remplacement d'une verrière
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: CRBRue du Chêne , 17 à 1000 BRUXELLES
II.2.4. Description
(Tranche Ferme) : 160 jours ouvrables -les études à charges de l'entreprise : Stabilité, HVAC, Electricité -les travaux de déconstruction ; -les travaux de structures ; -les travaux de finitions intérieures (murs et cloisons, chapes et revêtements de sols, plafonds, menuiseries intérieures, mobilier d'aménagement et de sanitaire) ; -les travaux de ventilation (Ventilation mécanique contrôlée, le réseau aéraulique et tous le matériel nécessaire au contrôle de l'ambiance) ; -les travaux de sanitaire (alimentation et décharge, appareils sanitaires, modification des raccordements en eau, réseau incendie) ; -les travaux d'électricité (installation électrique, appareillage et matériel électrique, éclairage, équipements de sécurité). (Tranche conditionnelle) : 40 jours ouvrables -la démolition de la verrière ; -la reconstruction de la toiture (chéneau, noue, rives, couverture métallique, etc.) ; -la pose de deux verrières.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
la description de l'équipement technique, des mesures employées par le soumissionnaire pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise, l'entreprise précisera pour les disciplines énumérées ci-après le nom de l'entreprise/du bureau d'études, les titres d'études et professionnels obtenus dans un état membre de l'union européenne :-titre d'ingénieur civil en construction pour la partie stabilité,-titre d'ingénieur civil ou industriel à finalité HVAC pour la partie ventilation.Pour les travaux d'électricité , une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou d'une certification équivalente reconnue en Europe, pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie et intrusion
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : (sous-)catégorie D,
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Personne à contacter pour réaliser la visite de lieux : M. SOMMELETTE Vincent, joignable au numéro 0477/825.337. Cette visite des lieux s'effectue sur rendez-vous demandé 48h à l'avance. La visite des lieux pourra être organisée du 17/02/2020 jusqu'au 16/03/2020 entre 8h30 et 14h00, excepté les 26, 27 et 28/02/2020
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie -Bruxelles - Centre d'expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie -Bruxelles - Centre d'expertise Juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-11