Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
I.3. Communication
Nom officiel: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés
Adresse postale: R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110,BE-6543 Bienne-lez-happart
Point de contact: Madame Christiane Wiard
Tél: +32 71552000
Fax: +32 71556597
Courriel: christiane.wiard@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appareils électrodomestiques de nettoyage Numéro de référence: 2020/003
II.1.2. Code CPV principal: 39713000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lessiveuse essoreuse 14kg/15kg II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés, R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110 à 6543 Bienne-lez-happart
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lave-vaisselle semi-professionnel II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés, R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110 à 6543 Bienne-lez-happart
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Sèche-linge professionnel à évacuation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Institut Provincial Médico-pédagogique René Thone - La Louviere, Rue du Temple, 3-5, B.P. 151 à 7100 La Louviere
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives à des appareils électrodomestiques de nettoyage, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 5.300 EUR pour le lot 1, 2.560 EUR pour le lot 2 et 6.500 EUR pour le lot 3.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
Lot 1 : 5.300 EUR
Lot 2 : 2.560 EUR
Lot 3 : 6.500 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-12 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-12
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-10