Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Public d'Action Sociale de Gerpinnes
Adresse postale: rue des Ecoles 31,BE-6280 Gerpinnes
Point de contact: Madame Séverine Vanderbeck
Tél: +32 71502911
Fax: +32 71502210
Courriel: severine.vanderbeck@publilink.be
Adresse(s) internet: www.gerpinnes.be
I.3. Communication
Nom officiel: RUIDANT Valérie
Adresse postale: rue Haie Genette, 9 ,BE-5651 Berzée
Point de contact: Madame Valérie RUIDANT
Tél: +32 71611023
Courriel: ruidant.valerie@outlook.com
Adresse(s) internet: www.gerpinnes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation et transformation d'un bâtiment en logement de transit + aménagement des abords a Gerpinnes, rue Moncheret, 147 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2020973
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché se rapporte à "La rénovation et transformation d'un bâtiment en logement de transit +
aménagement des abords".
Situation des travaux situés : Rue Moncheret n° 147 à 6280 GERPINNES
A l'occasion du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la
fraude sociale.
Dans le cadre du présent marché, le CPAS de Gerpinnes souhaite renforcer la cohésion sociale et le
développement durable en réalisant un effort de formation, d'insertion ou d'intégration
socioprofessionnelle pour le LOT 1 et LOT 2
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros ouvre et démolition/stabilité - Couverture et charpente - Menuiseries extérieures - Crépis extérieur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue de Moncheret 147, 6280 Gerpinnes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Parachèvements - Techniques spéciales II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue de Moncheret 147, 6280 Gerpinnes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges 2. Agréation: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Agréation: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité duou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du
ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-10 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-03-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat de Belgique
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-07