Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: RADIO-TELEVISION BELGE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE
Adresse postale: Boulevard A. Reyers, 52,BE-1044 BRUXELLES
Tél: +32 27373468
Courriel: ruma@rtbf.be
Adresse(s) internet: www.rtbf.be/entreprise https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365360
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Catering-Nettoyage Numéro de référence: RTBF-PCAN2019.039-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 55500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
SESSION D'INFORMATION SOUHAITEE mais NON OBLIGATOIRE : le 17 février à 9h30, voir modalités dans document du marché.
Le présent marché est divisé en 2 lots : Catering et Nettoyage.
Lot 1 - Catering : Le présent lot concerne des services portant sur l'exploitation d'un restaurant d'entreprise sur le site de Bruxelles et de cafétérias et d'un catering interne pour les réunions et les évènements sur l'ensemble des sites de la RTBF.
Etant donné qu'il s'agit d'un marché public et non pas d'une concession de service public, la notion d'exploitation se définit ici par l'utilisation et la gestion des infrastructures RTBF, le cas échéant, en partie avec du personnel RTBF, pour la confection, le service et livraison de boissons et/ou de nourriture. La facturation de l'adjudicataire se fera sur la base du nombre de produits réellement vendus ou livrés par celui-ci, les tickets de caisse faisant foi pour les fournitures passées par les points de vente et les bons de livraisons contresignés par l'utilisateur pour le reste du catering. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les boissons ou produits non périssables et non ouverts, mais livrés sont repris par l'adjudicataire et font l'objet d'une déduction sur le bon de livraison.
Il appartient au soumissionnaire d'optimiser les processus de manière à réduire ses pertes de production. Le nombre de produits réellement vendus ou livrés devra être mentionné dans la facture mensuelle qui sera envoyée à la RTBF.
Enfin, l'objectif est également de permettre à l'adjudicataire de prester ses services lors d'évènements RTBF intra et, exceptionnellement, extra-muros.
Lot 2 - Nettoyage : Ce lot concerne la réalisation de prestations de nettoyage, de manutention et de prestations périodiques (décrites dans les clauses techniques et dont la liste récapitulative est reprise en annexe) au sein de l'ensemble des sites de la RTBF qui sont mentionnés dans les clauses techniques. L'adjudicataire peut être amené à prester occasionnellement (1% du marché) sur les lieux où la RTBF a des activités en Belgique.
Plus spécifiquement, le présent lot est un marché de services portant sur le nettoyage et l'entretien des bâtiments, du mobilier, du nettoyage de véhicules et des tâches de manutention (principalement déménagement).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-04
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description succincte
Au lieu de:
VISITE OBLIGATOIRE : le 17 février à 9h30, voir modalités dans document du marché. Le présent marché est divisé en 2 lots : Catering et Nettoyage. . Lot 1 - Catering : Le présent lot concerne des services portant sur l'exploitation d'un restaurant d'entreprise sur le site de Bruxelles et de cafétérias et d'un catering interne pour les réunions et les évènements sur l'ensemble des sites de la RTBF. Etant donné qu'il s'agit d'un marché public et non pas d'une concession de service public, la notion d'exploitation se définit ici par l'utilisation et la gestion des infrastructures RTBF, le cas échéant, en partie avec du personnel RTBF, pour la confection, le service et livraison de boissons et/ou de nourriture. La facturation de l'adjudicataire se fera sur la base du nombre de produits réellement vendus ou livrés par celui-ci, les tickets de caisse faisant foi pour les fournitures passées par les points de vente et les bons de livraisons contresignés par l'utilisateur pour le reste du catering. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les boissons ou produits non périssables et non ouverts, mais livrés sont repris par l'adjudicataire et font l'objet d'une déduction sur le bon de livraison. Il appartient au soumissionnaire d'optimiser les processus de manière à réduire ses pertes de production. Le nombre de produits réellement vendus ou livrés devra être mentionné dans la facture mensuelle qui sera envoyée à la RTBF. . Enfin, l'objectif est également de permettre à l'adjudicataire de prester ses services lors d'évènements RTBF intra et, exceptionnellement, extra-muros. . Lot 2 - Nettoyage : Ce lot concerne la réalisation de prestations de nettoyage, de manutention et de prestations périodiques (décrites dans les clauses techniques et dont la liste récapitulative est reprise en annexe) au sein de l'ensemble des sites de la RTBF qui sont mentionnés dans les clauses techniques. L'adjudicataire peut être amené à prester occasionnellement (1% du marché) sur les lieux où la RTBF a des activités en Belgique. . Plus spécifiquement, le présent lot est un marché de services portant sur le nettoyage et l'entretien des bâtiments, du mobilier, du nettoyage de véhicules et des tâches de manutention (principalement déménagement).
A lire:
SESSION D'INFORMATION SOUHAITEE mais NON OBLIGATOIRE : le 17 février à 9h30, voir modalités dans document du marché. Le présent marché est divisé en 2 lots : Catering et Nettoyage. . Lot 1 - Catering : Le présent lot concerne des services portant sur l'exploitation d'un restaurant d'entreprise sur le site de Bruxelles et de cafétérias et d'un catering interne pour les réunions et les évènements sur l'ensemble des sites de la RTBF. Etant donné qu'il s'agit d'un marché public et non pas d'une concession de service public, la notion d'exploitation se définit ici par l'utilisation et la gestion des infrastructures RTBF, le cas échéant, en partie avec du personnel RTBF, pour la confection, le service et livraison de boissons et/ou de nourriture. La facturation de l'adjudicataire se fera sur la base du nombre de produits réellement vendus ou livrés par celui-ci, les tickets de caisse faisant foi pour les fournitures passées par les points de vente et les bons de livraisons contresignés par l'utilisateur pour le reste du catering. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les boissons ou produits non périssables et non ouverts, mais livrés sont repris par l'adjudicataire et font l'objet d'une déduction sur le bon de livraison. Il appartient au soumissionnaire d'optimiser les processus de manière à réduire ses pertes de production. Le nombre de produits réellement vendus ou livrés devra être mentionné dans la facture mensuelle qui sera envoyée à la RTBF. . Enfin, l'objectif est également de permettre à l'adjudicataire de prester ses services lors d'évènements RTBF intra et, exceptionnellement, extra-muros. . Lot 2 - Nettoyage : Ce lot concerne la réalisation de prestations de nettoyage, de manutention et de prestations périodiques (décrites dans les clauses techniques et dont la liste récapitulative est reprise en annexe) au sein de l'ensemble des sites de la RTBF qui sont mentionnés dans les clauses techniques. L'adjudicataire peut être amené à prester occasionnellement (1% du marché) sur les lieux où la RTBF a des activités en Belgique. . Plus spécifiquement, le présent lot est un marché de services portant sur le nettoyage et l'entretien des bâtiments, du mobilier, du nettoyage de véhicules et des tâches de manutention (principalement déménagement).
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La session d'information est souhaitée mais n'est pas obligatoire contrairement à ce qui est indiqué dans le premier avis de marché.