Stib - Service Spécial D'etudes

Agrandissement, réaménagement et rénovation de la station de métro Gare Centrale



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: STIB - Service Spécial d'Etudes
Adresse postale: Rue Royale, 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Serge Brutout
Tél: +32 0490493590
Courriel: Serge.Brutout@stib.brussels
Adresse(s) internet: http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359169


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Agrandissement, réaménagement et rénovation de la station de métro Gare Centrale 
Numéro de référence: SSE-SSD CSC-BB S10.013-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comprennent, entre-autre :
-
- les démontages et démolition de revêtements existants en voirie ;
- les démontages et démolition des finitions existantes en station ;
- les percements et démolition de béton et de maçonnerie ;
- la réalisation des nouveaux murs d'enceinte ;
- la déviation du collecteur d'égout ;
- les bétonnages des dalles, poutres, voiles et radiers ;
- les parachèvements et finitions ;
- la réalisation de l'édicule en voirie (structure portante et habillage) ;
- la réfection de la voirie ;
- l'établissement de la coordination avec la STIB et l'organisation des travaux en phases, selon un planning ne perturbant pas l'exploitation du métro, avec des phases de travaux de nuit si nécessaire ;
- la réalisation de travaux en voirie au-dessus de stations, en vue du déplacement de concessionnaires, y compris la coordination et l'établissement de plans.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Voir point II.1.4) 
II.2.7. Durée
1200 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
-Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18 juin 2017 (art.65 à 69 AR 18 avril 2017)-Voir CSC S10.013

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir CSC S10.013

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-04-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-04-02
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
-L'ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
la circulaire du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 19 juillet 2018 relative aux clauses sociales dans les marchés publics de la Région de Bruxelles Capitale est d'application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
-Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures etde services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-03

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