Logivesdre

Marché stock travaux - Réparation et entretien gros-oeuvre - Pavage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Logivesdre
Adresse postale: Avenue Elisabeth, 98,BE-4800 Verviers
Point de contact: Patrick DOLNE
Tél: +32 87394141
Courriel: beatrice.martin@logivesdre.be
Adresse(s) internet: http://www.logivesdre.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365931


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché stock travaux - Réparation et entretien gros-oeuvre - Pavage 
Numéro de référence: Logivesdre-2019-ST-StT-04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché stock travaux - Réparation et entretien gros-oeuvre - Pavage - Accord-cadre
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Spa, Theux, Pepinster, Verviers, Dison, Herve, Jalhay, Limbourg
II.2.4. Description
Réparation et entretien gros-oeuvre - Pavage 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant en annexe 11 de l'arrêté royal du 18 avril 2017. Ce modèle figure annexé au présent cahier des charges.2. La copie de l'assurance couvrant les risques professionnels et la mention des montants assurés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. 500.000 ?

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Des fiches techniques reprenant les caractéristiques du matériel proposé (marque, type, agrément, .) les produits seront de marque connue et de qualité de premier choix. 2. Plan de sécurité conforme aux dispositions légales relatives au bien être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail.


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-11 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-11
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Courriel: info@conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-04

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