Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Acquisition de matériel médical et paramédical



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés
Adresse postale: R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110,BE-6543 Bienne-lez-happart
Point de contact: Madame Christiane Wiard
Tél: +32 71552000
Fax: +32 71556597
Courriel: christiane.wiard@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel médical et paramédical 
Numéro de référence: 2019/169
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
D'autres institutions de la Province du Hainaut sont susceptibles de commander le même matériel pendant toute la durée du marché.
Aucun frais de livraison ne pourra être ajouté, quel que soit le lieu de livraison (en Province du Hainaut).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Station de diagnostic sur socle à roulettes 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés, R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110 à 6543 Bienne-lez-happart
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Soulève-personne de voyage électrique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart 157 à 6061 Montignies-sur-sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 1.500 EUR pour le lot 1 et 2.000 EUR pour le lot 2.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
- lot 1 : 1.500 EUR
- lot 2 : 2.000 EUR


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-10
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-03

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