Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
I.3. Communication
Nom officiel: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés
Adresse postale: R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110,BE-6543 Bienne-lez-happart
Point de contact: Madame Christiane Wiard
Tél: +32 71552000
Fax: +32 71556597
Courriel: christiane.wiard@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel médical et paramédical Numéro de référence: 2019/169
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
D'autres institutions de la Province du Hainaut sont susceptibles de commander le même matériel pendant toute la durée du marché.
Aucun frais de livraison ne pourra être ajouté, quel que soit le lieu de livraison (en Province du Hainaut).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Station de diagnostic sur socle à roulettes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Centre Arthur Régniers Enseignement Pour Handicapés, R. Baronne E. Drory Van den Eynde, 110 à 6543 Bienne-lez-happart
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Soulève-personne de voyage électrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Ecole Clinique Provinciale, Rue de Lodelinsart 157 à 6061 Montignies-sur-sambre
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 1.500 EUR pour le lot 1 et 2.000 EUR pour le lot 2.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
- lot 1 : 1.500 EUR
- lot 2 : 2.000 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-10
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-02-03