Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: DINANT
Adresse postale: rue Grande, 112,BE-5500 DINANT
Point de contact: Monsieur Pierre-Achille CHARLIER
Tél: +32 82213260
Fax: +32 82227249
Courriel: pierre-achille.charlier@dinant.be
Adresse(s) internet: www.dinant.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
PPT Ecole de Falmignoul - AMELIORATION ENERGETIQUE DE L'ECOLE, CONSTRUCTION DE NOUVEAUX SANITAIRES ET D'UN PREAU Numéro de référence: BAT-17-2742
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-31
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
IMPORTANT : la date limite pour l'introduction des offres est postposée au mardi 3 mars 2020, 14.00 pour le motif suivant :
Le cahier des charges a été amendé de manière à ajouter les postes relatifs au remplacement de la chaudière et de l'ensemble des tuyauteries d'alimentation des radiateurs.
Le bordereau initial est donc supprimé et remplacé dans son intégralité. Ce nouveau bordereau est placé en ligne en PDF et dans une version Excel (à compléter obligatoirement et joindre à l'offre sur format informatique). La description des nouveaux postes est également ajoutée en ligne, tout comme un complément d'informations pour le poste 41.12.2X.
Pour toute information complémentaire sur ce dossier, Madame SCHOT (0474-66.23.92 ou Helene.Schot@INASEP.BE) se tient à la disposition des entreprises.
RAPPEL : la date limite pour l'introduction des offres est postposée au mardi 3 mars 2020, 14.00.