Dinant

PPT Ecole de Falmignoul - AMELIORATION ENERGETIQUE DE L'ECOLE, CONSTRUCTION DE NOUVEAUX SANITAIRES ET D'UN PREAU



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: DINANT
Adresse postale: rue Grande, 112,BE-5500 DINANT
Point de contact: Monsieur Pierre-Achille CHARLIER
Tél: +32 82213260
Fax: +32 82227249
Courriel: pierre-achille.charlier@dinant.be
Adresse(s) internet: www.dinant.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PPT Ecole de Falmignoul - AMELIORATION ENERGETIQUE DE L'ECOLE, CONSTRUCTION DE NOUVEAUX SANITAIRES ET D'UN PREAU 
Numéro de référence: BAT-17-2742
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-31


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-11
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-03-03
Heure locale: 14:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
IMPORTANT : la date limite pour l'introduction des offres est postposée au mardi 3 mars 2020, 14.00 pour le motif suivant :
Le cahier des charges a été amendé de manière à ajouter les postes relatifs au remplacement de la chaudière et de l'ensemble des tuyauteries d'alimentation des radiateurs.
Le bordereau initial est donc supprimé et remplacé dans son intégralité. Ce nouveau bordereau est placé en ligne en PDF et dans une version Excel (à compléter obligatoirement et joindre à l'offre sur format informatique). La description des nouveaux postes est également ajoutée en ligne, tout comme un complément d'informations pour le poste 41.12.2X.
Pour toute information complémentaire sur ce dossier, Madame SCHOT (0474-66.23.92 ou Helene.Schot@INASEP.BE) se tient à la disposition des entreprises.
RAPPEL : la date limite pour l'introduction des offres est postposée au mardi 3 mars 2020, 14.00.

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