Ville De Huy

Invitation à présenter une offre - Hall omnisports 1 - Rénovation des plafonds - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Huy
Adresse postale: Grand Place 1,BE-4500 Huy
Point de contact: Monsieur Romuald HONNAY
Tél: +32 85217821
Fax: +32 85236840
Courriel: romuald.honnay@huy.be
Adresse(s) internet: www.huy.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Hall omnisports 1 - Rénovation des plafonds - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: Huy-PPP05X-845/0001/4039/141-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45323000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux visant à recréer des plafonds accoustiques équipés d'un nouvel éclairage. Ce marché est divisé en 2 lots:
Lot 1. Plafonds: Ce lot comprend la mise en place d'un plafond accoustique pour salle de sport résistant aux chocs, mais aussi l'isolation des gaines de pulsion de chauffage qui, après travaux, seront situées par dessus le plafond.
Lot 2. Eclairage: Ce lot comprend le remplacement de l'installation d'éclairage pour une nouvelle installation LED, ainsi que le dédoublement des détecteurs d'incendie pour protéger l'espace ainsi créer entre le plafond et la toiture.
Ces 2 lots s'entendent y compris fournitures, mise en oeuvre et tous moyens matériel et humain requis. En cas d'attribution séparée des lots, c'est l'adjudicatire du Lot 1 "Plafonds" qui sera tenu d'assumer la responsabilté de coordinateur sécurité-chantier"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-31


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La visite obligatoire des lieux devra être effectuée au plus tard pour le jeudi 20/02/2020 à midi.
Pour la visite, veuillez prendre contact avec Monsieur Romuald Honnay (romuald.honnay@huy.be ou 085/21.78.21)

Annonces similaires du BDA :