Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: VzW Abdijschool van Zevenkerken
Adresse postale: Zevenkerken 4,BE-8200 Brugge
Tél: +32 50406197
Courriel: jongensinternaat@abdijschool.be
Adresse(s) internet: www.abdijschool.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365161
I.3. Communication
Nom officiel: architectenbureau Dugardyn
Adresse postale: Spinolarei 10,BE-8000 Bruges
Tél: +32 50332906
Courriel: info@architectdugardyn.be
Adresse(s) internet: http://www.architectdugardyn.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365161
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement des chambres et remplacement de la menuiserie extérieure du pavillon Zevenkerken. Numéro de référence: AZEB-V.26526-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Elle concerne la refonte des chambres afin qu'elles répondent aux normes de sécurité incendie. La menuiserie extérieure en bois existante est également remplacée par des fenêtres en PVC.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE251
Lieu d'exécution principal: Paviljoen Abdijschool van Zevenkerken, Zevenkerken 4, 8200 Sint-Andries
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-08-16
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-24
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir devis
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir devis
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-28