Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: LIBIN SPORT
Adresse postale: RUE D'HATRIVAL, 173A,BE-6890 LIBIN
Point de contact: Madame BRIGITTE ROMEDENNE
Tél: +32 61658083
Courriel: complexesportif@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.libinsport.com
I.3. Communication
Nom officiel: AM sprl LACASSE MONFORT + sprl SYNERGIE ARCHITECTURE
Adresse postale: Petit Sart 26,BE-4990 Lierneux
Point de contact: Monsieur Laurent SEREXHE
Tél: +32 80418681
Fax: +32 80418119
Courriel: jml@sml-ingenieurs.eu
Adresse(s) internet: www.sml-ingenieurs.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'extension et aménagement d'un hall sportif, remplacement de revêtement sportif, de placement de nouvelle installation d'éclairage des terrains de football existants et d'aménagement des abords à Libin- complexe sportif Numéro de référence: 2020033
II.1.2. Code CPV principal: 45212000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de construction d'une extension d'un hall sportif et d'aménagement des abords à Libin:
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 - Abords des extensions, aménagement de l'espace multisports et terrassement pour éclairage extérieur.
Lot 2 - Gros-oeuvre fermé, finitions intérieures et techniques HVAC
Lot 3 - Electricité
Lot 4 - Revêtement intérieur de la salle hall sportif (remplacement du revêtement existant)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Abords des extensions, aménagement de l'espace multisports et terrassement pour éclairage extérieur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Rue d'Hatrival 173 b à 6890 LIBIN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Gros-ouvre fermé, finitions intérieures et techniques HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Rue d'Hatrival 173 b à 6890 LIBIN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
155 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Rue d'Hatrival 173 b à 6890 LIBIN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Revêtement intérieur de la salle hall sportif (remplacement du revêtement existant) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: Rue d'Hatrival 173 b à 6890 LIBIN
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Pour les marchés à lots : en application de l'article 49, al. 1, 2° et al. 2 de l'AR du 18.04.2017, le pouvoir adjudicateur vérifie en cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire que celui-ci dispose de la capacité adaptée.
Cette capacité adaptée est définie comme suit :
- pour le lot 1 est requise l'agréation en catégorie G et en classe 1, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- pour le lot 2 est requise l'agréation en catégorie D et en classe 3.
- pour le lot 3 est requise l'agréation en sous-catégorie P1 et en classe 2.
- pour le lot 4 est requise l'agréation en sous-catégorie D25 et en classe 1, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Pour les marchés à lots : en application de l'article 49, al. 1, 2° et al. 2 de l'AR du 18.04.2017, le pouvoir adjudicateur vérifie en cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire que celui-ci dispose de la capacité adaptée.
Cette capacité adaptée est définie comme suit :
- pour le lot 1 est requise l'agréation en catégorie G et en classe 1, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
- pour le lot 2 est requise l'agréation en catégorie D et en classe 3.
- pour le lot 3 est requise l'agréation en sous-catégorie P1 et en classe 2.
- pour le lot 4 est requise l'agréation en sous-catégorie D25 et en classe 1, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-02 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-02
Heure locale: 16:00
Adresse: Les offres doivent être introduites électroniquement
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son l'offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux aux dates suivantes :- mercredi 19 février 2020 à 14h00 ou- mercredi 26 février 2020 à 14h00.AUCUNE AUTRE DATE ne sera programmée pour la visite.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état Greffe de la section contentieux administratif
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-27