Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: LIEGE ZONE 2 INTERCOMMUNALE D'INCENDIE DE LIEGE ET ENVIRONS - SERVICE REGIONAL D'INCENDIE
Adresse postale: Rue Ransonnet, 5,BE-4020 Liège
Point de contact: Monsieur Vincent Heldenbergh
Tél: +32 43449930
Fax: +32 43449817
Courriel: v.heldenbergh@iile.be
Adresse(s) internet: http://www.iile-sri.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
2019-87-Sanitaires-Ransonnet Numéro de référence: 2019-87-Sanitaires-Ransonnet
II.1.2. Code CPV principal: 45232460
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: LIEGE ZONE 2 INTERCOMMUNALE D'INCENDIE DE LIEGE ET ENVIRONS - SERVICE REGIONAL D'INCENDIE, Rue Ransonnet, 5 à 4020 Liège
II.2.4. Description
Le projet consiste : A l'aménagement de nouveaux WC et de nouvelles douches au 2ème et 3ème étage de la caserne rue Ransonnet n° 5 à 4020 Liège. Ces travaux comprennent notamment : "Gros-ouvre, maçonnerie, chape, carrelage, enduisage,Chauffage/sanitaire, Parachèvement, Menuiserie extérieure,Ventilation simple et double flux, Electricité, Peinture. Vu la nature des travaux : Une coordination projet et réalisation est nécessaire ainsi qu'une visite sur place obligatoire sous peine de nullité de l'offre.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'opérateur économique fournira, via des attestations adéquates, les références du chiffre d'affaires réalisés lors des trois derniers exercices pour des travaux spécifiques de rénovation, avec mission de coordination sécurité, chantier, pour un montant minimum annuel de 220.000,00 EUR. L'opérateur économique fournira les coordonnées des maitres d'ouvrage publics et/ou privés.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (minimum)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité auquel l'entrepreneur pourra faire appel pour l'exécution des travaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette liste reprendra les coordonnées des maîtres d'ouvrage (publics et/ou privés). Les attestations devront mentionner les travaux spécifiques de rénovation pour un montant minimum de 80.000,00 EUR avec coordination de chantier.
2. L'opérateur économique fournira les coordonnées du/des responsables qui sera(ont) amené(s) à gérer la coordination de l'entreprise. Il attestera par ailleurs que celui-ci (ceux-ci) ont une maîtrise parfaite du francais, tant à l'écrit, qu'à l'oral.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (minimum)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-03-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-03-03
Heure locale: 10:00
Adresse: Bureau de la Direction Logistique et Informatique - 3ème étage - Rue Ransonnet 5
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 06/02/2020 à 10.00Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-27