Direction Régionale De Namur

NAMUR HECF "Casernes"_Aménagement du rez de chaussée et des abords - marchés à lots



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362835 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=362835


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
NAMUR HECF "Casernes"_Aménagement du rez de chaussée et des abords - marchés à lots 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/9449-2.6et7/PO-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
NAMUR HECF « Casernes » - rue des Bourgeois 10, 5000 Namur : Phase 1 -Aménagement du rez de chaussée et des abords - marchés à lots.
Plus en détail, les travaux comprennent :
- L'aménagement du rez-de-chaussée (phase 1) prévoit l'aménagement de 6 classes au rez du volume principal, l'aménagement de deux classes dans le volume secondaire ainsi que la démolition des annexes de la cour (vétustes et peu exploitables en l'état). La phase 1 inclus l'aménagement des abords (zone cour) pour végétaliser les zones de bâtiments démolis.
Lot 1 : Aménagement du rez-de-chaussée du bâtiment principal : 6 classes + 2 classes dans le volume secondaire. Le projet prévoit l'installation d'une VMC pour les classes et également le réfectoire (en prévisionnel de la phase 2 à venir).
Lot 2 : démolition des annexes et aménagement des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-22


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-29
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-10
Heure locale: 08:30
Numéro de section: IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-10-25
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-11-06
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-29
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-10
Heure locale: 08:30
Numéro de section: II.2.7)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Durée en mois Durée en jours
Au lieu de:
60
A lire:
70
Numéro de section: II.2.7)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Durée en mois Durée en jours
Au lieu de:
60
A lire:
70
Numéro de section: III.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Conditions particulières d'exécution
Au lieu de:
le marché ( lot 1 et lot 2) devra être exécuté et finalisé avant le 30 juin 2020 si la procédure de passation le permet.
A lire:
L'exécution des deux lots devra se faire en parallèle en 70 jours ouvrables
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification du délai d'exécution pour les lots 1 et 2 - report de la date d'ouverture des offres pour les deux lots - modification des conditions d'exécution pour les deux lots

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