Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un bassin de temporisation à Hermée et remplacement des égouts de la rue du Comptoir à la rue de Fexhe-Slins Numéro de référence: 62079/01/G109 et G110 - BIS
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le dossier de construction d'un bassin de temporisation à Hermée et de remplacement des égouts de la rue du Comptoir à la rue de Fexhe-Slins est un dossier conjoint de travaux que la Commune d'Oupeye a inscrit dans son programme d'investissement 2019-2021. Ces travaux sont divisés en deux lots et comprennent principalement :
pour le lot 1 :
- la construction du bassin de temporisation à charge de la S.P.G.E. ;
- une participation financière dans la construction du bassin de temporisation à charge de la Commune d'Oupeye.
pour le lot 2 :
- le remplacement de tronçons d'égouttage, la construction de chambres de visite, la réalisation d'un déversoir d'orage, le renouvellement des raccordements particuliers ainsi que divers travaux d'appropriation à charge de la S.P.G.E. ;
- les réfections des rues du Comptoir et de Fexhe-Slins à charge de la Commune d'Oupeye.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-17
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-23
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-04
Heure locale: 09:30
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-01-23
Heure locale: 09:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2020-02-04
Heure locale: 09:30
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à mardi 4 février 2020, 09.30.
Modification de la date d'ouverture des offres à mardi 4 février 2020, 09.30.
Une information doit être apportée concernant le délai de validité des offres des différents lots.
Le délai de validité de l'offre pour le lot 1 est bien de 180 jours calendrier conformément au cahier des charges et à l'avis initial.
Le délai de validité de l'offre pour le lot 2 doit être de 500 jours calendrier conformément au cahier des charges.