Institut De L'assomption

RENOVATION DU BATIMENT PRINCIPAL_AABB19102



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut de l'Assomption
Adresse postale: Avenue Alfred Solvay 4,BE-1170 Watermael-Boitsfort
Point de contact: Pierre Emmanuel Gilliot
Tél: +32 478380800
Courriel: pe.cl.gilliot@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364324 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364324

I.3. Communication

Nom officiel: AABB
Adresse postale: Avenue de Fré,BE-1180 Bruxelles
Point de contact: Berge Bernard
Tél: +32 25342399
Courriel: berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364324 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=364324

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RENOVATION DU BATIMENT PRINCIPAL_AABB19102 
Numéro de référence: Institut de l'Assomption-AABB19102-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 / GROS OEUVRE ET PARACHEVEMENTS
- démolition des cages d'escaliers
- construction de nouvelles cages d'escaliers et de nouveaux sanitaires
- isolation de la toiture par l'intérieur
- remplacement des châssis
- rénovation complète de l'installation électrique
- plafonnage : cloisons, faux plafonds et plaques
- sols et murs : chapes, carrelages et sol souple
- menuiseries int. : portes en bois et stratifiée, porte coupe feu et plinthes.
LOT 2 : CHAUFFERIE
chauffage gaz, régulation
LOT 3 : PEINTURE
travaux de peinture sur enduits
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE ET PARACHEVEMENTS_AABB19102 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Institut Sainte ThérèseAvenue des Archiducs, 501170 Bruxelles
II.2.4. Description
GROS OEUVRE : - démolitions cages d'escalier, murs, plancher et cloisons - construction de nouvelles cages d'escaliers, nouveaux sanitaires et plancher - isolation de la toiture par l'intérieur - remplacement des châssis - rénovation complète de l'installation électrique PARACHÈVEMENTS: - plafonnage : cloisons, faux plafonds et plaques - sols et murs : chapes, carrelages et sol souple - menuiseries int: porte en bois et stratifiées, porte coupe feu et plinthes 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
CHAUFFERIE_AABB19102 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Institut Sainte ThérèseAvenue des Archiducs, 501170 Bruxelles
II.2.4. Description
Chauffage gaz et régulation 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
PEINTURE_AABB19102 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Institut Sainte ThérèseAvenue des Archiducs, 501170 Bruxelles
II.2.4. Description
Travaux de peinture sur enduits 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur État membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription. Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39 §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017).L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Telemarc (ou autre base de données nationale). Pour éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres.Un extrait casier judiciaire (daté de moins de six mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre. (Voir cahier spécial des charges, clauses administratives).

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être au minimum de 150% du montant de l'offre du soumissionnaire.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges, clauses administratives

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1: agréation requise : classe 4, (sous-) catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
LOT 2: agréation requise : classe 1, (sous-) catégorie D ou D17, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
LOT 3: agréation requise : classe 1, (sous-) catégorie D ou D13, pour autant que le montant de l'offre l'exige.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-25
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire pour tous les lots.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'Entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de justice Thémis - Boulevard de Waterloo, 70, BE-1000 bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'Entreprise Francophone de Bruxelles
Palais de justice Thémis - Boulevard de Waterloo, 70, BE-1000 bruxelles
Courriel: greffe.tcfb@just.fgov.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-17

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