Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: LE BERCAIL
Adresse postale: Rue Saint-Nicolas 554-556,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Madame Delphine FRAIPONT, Directrice
Tél: +32 42247536
Courriel: direction.bercail@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.aliss.be/node/299 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354111
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'architecture ESQUISSE Sprl
Adresse postale: Rue Saint-Remy n°10,BE-4500 HUY
Point de contact: Monsieur Pierre STRIJCKMANS, architecte
Tél: +32 85712073
Courriel: ps@esquisse.be
Adresse(s) internet: https://www.esquisse.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354111
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la transformation des lieux de vie d'un centre pour personnes handicapées. Numéro de référence: DLA3 Consulting-BERCAIL/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215214
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX relatif à la transformation des lieux de vie d'un centre pour personnes handicapées.
Le présent avis de marché concerne uniquement le LOT 1. Le lot 2, par application de l'article 90 §1 3° de l'A.R. du 17.04.2017, partant que son estimation individuelle est inférieure à 100.000? et que sa valeur reste inférieure à 20% du marché global (lot 1 + lot 2), est passé par procédure négociée sans publication préalable.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Le BERCAIL ASBLRue Saint-Nicolas 554-5564000 LIÈGE
II.2.4. Description
. - Travaux de démolition - Travaux de terrassements - Travaux de gros-oeuvre - Travaux de parachèvements intérieurs - Travaux de chauffage, sanitaire, ventilation - Travaux d'électricité
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
CRITÈRE 1 | L'indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter CRITÈRE 2 | Une liste de travaux exécutés au cours de cinq dernières années au maximumCRITÈRE 3 | Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
CRITÈRE 1 | Joindre l'annexe C
CRITÈRE 2 | 3 références de chantier exécutés au cours de cinq dernières années. Cette liste doit être appuyée d'attestation de bonne exécution pour ces trois chantiers (réception définitive), attestations émises et signées par l'autorité compétente. Ces attestations indiqueront le montant, l'époque et lieu d'exécution.
Budget minimum :
o LOT 1 : 175.000,00? HTVA minimum, sous l'agréation en catégorie D
o LOT 2 : 25.000,00? HTVA minimum, sous l'agréation en sous-catégorie N1
CRITÈRE 3 |
Lot 1 : Catégorie D, classe 2
Lot 2 : L'agréation n'est pas requise
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-14