Centrale De Services À Domicile - Réseau Solidaris

Marché public Télévigilance



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris
Adresse postale: Rue de la Boverie, 379,BE-4100 Seraing
Point de contact: Madame Catherine Suarez - Fernandez
Tél: +32 42424859
Courriel: catherine.suarezfernandez@solidaris.be
Adresse(s) internet: www.solidaris-liege.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public Télévigilance  
Numéro de référence: CSC_2019_01 TELEVIGILANCE
II.1.2. Code CPV principal: 35120000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public Televigilance .
Lieux de livraison : Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 - Appareils et accessoires de Televigilance
La TELEVIGILANCE est un des services de maintien à domicile de la CSD. Il permet au bénéficiaire de disposer d'une assistance 24h/24 et 7j/7 et de continuer ainsi à vivre au domicile en toute sérénité.
En cas de chute, de problème de santé ou d'autre nature (intrusion, incendie.), et en actionnant le système via un émetteur sous forme de collier ou de bracelet, le bénéficiaire entre directement en contact avec un de nos opérateurs qui fait appel aux secours nécessaires en fonction de la nature de l'urgence (l'ambulance, la police, les pompiers, un membre de la famille..).
En cas de chutes fréquentes, nous pouvons l'équiper d'un détecteur de chute discret, qui envoie automatiquement un.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Appareils et accessoires de Télévigilance 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
La TELEVIGILANCE est un des services de maintien à domicile de la CSD. Il permet au bénéficiaire de disposer d'une assistance 24h/24 et 7j/7 et de continuer ainsi à vivre au domicile en toute sérénité.  En cas de chute, de problème de santé ou d'autre nature (intrusion, incendie.), et en actionnant le système via un émetteur sous forme de collier ou de bracelet, le bénéficiaire entre directement en contact avec un de nos opérateurs qui fait appel aux secours nécessaires en fonction de la nature de l'urgence (l'ambulance, la police, les pompiers, un membre de la famille..).  En cas de chutes fréquentes, nous pouvons l'équiper d'un détecteur de chute discret, qui envoie automatiquement un appel à la centrale de secours.  Nous disposons aussi de toute une série de capteurs qui pourront sécuriser au maximum l'environnement vital du bénéficiaire. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - serrure connectée 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Dans la cadre du maintien au domicile de ses bénéficiaires, la CSD souhaite acquérir un système de serrure sécurisée permettant aux personne autorisées d'entrée dans le domicile tout en garantissant la sécurité de celui-ci. Le but de ce système est de remplacer « les boites à clés avec code » . Le dispositif doit s'installer sur la porte du bénéficiaire, celui-ci permet l'accès à l'habitation du bénéficiaire via une application smart phone sécurisée . 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Logiciel de centrale d'appel 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
La CSD de Liège souhaite acquérir un système nouvelle génération qui permette de gérer et de traiter efficacement tous les appels entrants et sortants lié à la TELEVIGILANCE, ainsi que ceux de la permanence du soir (voir plus loin : point APPELS de la permanence du soir).  Le logiciel doit s'interfacer à notre centrale téléphonique utilisant la technologie VOIP/SIP, comme voie de communication, ainsi qu'à notre logiciel métier de manière automatique, directe et transparente. La CSD de Liège gère et traite les dossiers et les appels de ses bénéficiaires ainsi que ceux d'autres partenaires. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2019/S 241-591072

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Lot 1 - Appareils et accessoires de Télévigilance

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO

Lot 2: Lot 2 - serrure connectée

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO

Lot 3: Lot 3 - Logiciel de centrale d'appel

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Liège, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10

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