Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris
Adresse postale: Rue de la Boverie, 379,BE-4100 Seraing
Point de contact: Madame Catherine Suarez - Fernandez
Tél: +32 42424859
Courriel: catherine.suarezfernandez@solidaris.be
Adresse(s) internet: www.solidaris-liege.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public Télévigilance Numéro de référence: CSC_2019_01 TELEVIGILANCE
II.1.2. Code CPV principal: 35120000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché public Televigilance .
Lieux de livraison : Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 - Appareils et accessoires de Televigilance
La TELEVIGILANCE est un des services de maintien à domicile de la CSD. Il permet au bénéficiaire de disposer d'une assistance 24h/24 et 7j/7 et de continuer ainsi à vivre au domicile en toute sérénité.
En cas de chute, de problème de santé ou d'autre nature (intrusion, incendie.), et en actionnant le système via un émetteur sous forme de collier ou de bracelet, le bénéficiaire entre directement en contact avec un de nos opérateurs qui fait appel aux secours nécessaires en fonction de la nature de l'urgence (l'ambulance, la police, les pompiers, un membre de la famille..).
En cas de chutes fréquentes, nous pouvons l'équiper d'un détecteur de chute discret, qui envoie automatiquement un.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Appareils et accessoires de Télévigilance II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
La TELEVIGILANCE est un des services de maintien à domicile de la CSD. Il permet au bénéficiaire de disposer d'une assistance 24h/24 et 7j/7 et de continuer ainsi à vivre au domicile en toute sérénité. En cas de chute, de problème de santé ou d'autre nature (intrusion, incendie.), et en actionnant le système via un émetteur sous forme de collier ou de bracelet, le bénéficiaire entre directement en contact avec un de nos opérateurs qui fait appel aux secours nécessaires en fonction de la nature de l'urgence (l'ambulance, la police, les pompiers, un membre de la famille..). En cas de chutes fréquentes, nous pouvons l'équiper d'un détecteur de chute discret, qui envoie automatiquement un appel à la centrale de secours. Nous disposons aussi de toute une série de capteurs qui pourront sécuriser au maximum l'environnement vital du bénéficiaire.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - serrure connectée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
Dans la cadre du maintien au domicile de ses bénéficiaires, la CSD souhaite acquérir un système de serrure sécurisée permettant aux personne autorisées d'entrée dans le domicile tout en garantissant la sécurité de celui-ci. Le but de ce système est de remplacer « les boites à clés avec code » . Le dispositif doit s'installer sur la porte du bénéficiaire, celui-ci permet l'accès à l'habitation du bénéficiaire via une application smart phone sécurisée .
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Logiciel de centrale d'appel II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Centrale de services à domicile - Réseau Solidaris, Rue de la Boverie, 379 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
La CSD de Liège souhaite acquérir un système nouvelle génération qui permette de gérer et de traiter efficacement tous les appels entrants et sortants lié à la TELEVIGILANCE, ainsi que ceux de la permanence du soir (voir plus loin : point APPELS de la permanence du soir). Le logiciel doit s'interfacer à notre centrale téléphonique utilisant la technologie VOIP/SIP, comme voie de communication, ainsi qu'à notre logiciel métier de manière automatique, directe et transparente. La CSD de Liège gère et traite les dossiers et les appels de ses bénéficiaires ainsi que ceux d'autres partenaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2019/S 241-591072
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Lot 1 - Appareils et accessoires de TélévigilanceV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO
Lot 2: Lot 2 - serrure connectéeV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO
Lot 3: Lot 3 - Logiciel de centrale d'appelV.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Autres raisons (interruption de la procédure).
Référence de l'avis: NO
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de l'arrondissement de Liège, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-10