Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Estinnes
Adresse postale: Chaussée Brunehault, 232,BE-7120 Estinnes
Point de contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336
Fax: +32 64341490
Courriel: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet: www.estinnes.be
I.3. Communication
Nom officiel: A0 Architectes
Adresse postale: rue Général Leman 7 bte 15,BE-7080 Frameries
Point de contact: Monsieur Manuele Pirrello
Tél: +32 65235774
Courriel: a0architectes@gmail.com
Adresse(s) internet: https://www.facebook.com/A0architectes
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de deux classes maternelles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2019-0017b
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Place des Martyrs 1 à 7120 Haulchin
II.2.4. Description
Stabilisation d'une partie des fondations, remplacement de la toiture, rénovation des installations sanitaires, électriques ainsi que de tous les parachèvements intérieurs.
II.2.7. Durée
85 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. classe 2 catégorie D
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Ces attestations sont émises et signée par l'autorité compétente. Lors que le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. le cas echénat, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente2. L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur ou des cadres de l'entreprise3. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter ainsi que la liste des sous-traitants pressentis
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de travaux similaires réalisées, récepetionnées provisoirement dans les 5 dernières années. Parmi ces références, au moins une sera d'un montant minimum de travaux de 275.000 EUR HTVA.
La ou les autres références proposées devront avoir été réalisées pour un montant minimum
de travaux de 100.000,00 EUR hors TVA
Ces références seront prises en compte uniquement si elles sont accompagnées d'une
attestation de bonne exécution.
Par « travaux similaires », le pouvoir adjudicateur entend des travaux de
rénovation/reconditionnement d'un bâtiment recevant du public et, de préférence, réalisé pour
le secteur publics (CPAS, régie foncière, administration communale, provinciale ou régionale,
hôpitaux publics, etc.).
2. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont :
La présentation de la liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des
personnes chargées de l'exécution du marché. Le soumissionnaire présentera l'organisation
et la structure qui seront mises en place pour répondre aux objectifs tels que mentionnés
dans le présent cahier des charges. Cette description précisera, entre autres, le nombre et les
différentes qualifications professionnelles du personnel qui assurera les missions (tant du
personnel d'exécution que d'encadrement).
Minimum exigé :
Le personnel d'encadrement de la structure comportera un gestionnaire et un conducteur
principal dont les CV et titres d'études sont joints à l'offre
3. document justificatif
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-10 13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-09
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour l'organisation de la visite sur place, nous vous invitons à prendre contact avec Mme Nathalie Joly, afin de fixer un rendez-vous au 064/858.043Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Charleroi
Avenue Général Michel 2/1, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-09